Queen For A Day rassemble chaque jour des milliers de visiteurs intéressés par le mariage. En plein préparatifs, récemment mariés ou bien juste pour rêver ou s’inspirer, mes lecteurs ont des profils variés.
Les partenariats publicitaires sont envisageables sous différents formats :
Mettre un produit en jeu est le meilleur moyen d’attirer l’attention. Les participants doivent liker les pages Facebook (ou autre) respectives de la marque et de Queen For A Day, et déposer un commentaire sur l’article. Au terme du concours, d’une durée de 7 jours, un tirage au sort désigne le gagnant. Une fois le concours terminé, le billet reste en ligne et donc visible pour TOUJOURS ! 🙂
Quelques exemples : ici, ici, ici, ici, ici et là
Intégration d’un bloc publicitaire au sein de la barre de droite visible sur l’ensemble des pages du site (homepage et tous les articles).
Les réseaux sociaux sont un autre moyen de toucher les lecteurs en créant une interaction différente : les inviter à liker votre page ou suivre vos publications.
Je suis toujours contente d’imaginer avec vous des opérations sur mesure pour votre marque. C’est souvent le moyen de créer un véritable contenu personnalisé que les lecteurs apprécieront encore plus.
J’ai eu la chance de travailler avec des marques qui m’ont laissé une liberté totale pour faire une selection shopping (comme ici) ou contextualiser leur produit (comme là) ou encore avec qui j’ai réalisé des mises en scènes complètes (comme ici, ici ou là).
De mise en avant de marques qui ne correspondent pas à la thématique du blog : les lecteurs n’apprécieront pas, ce sera contre-productif pour vous, moi et eux.
De formats “intrusifs”, c’est à dire qui perturbent l’expérience du lecteur (par exemple une pop-up publicitaire qui apparait durant la lecture d’un contenu).
De mises en avant gratuite “à la demande” : il m’arrive de relayer des marques ou des créateurs dont le travail me plait, sans aucune rémunération. Mais si ce n’est pas spontané, je ne souhaite pas faire de traitement de faveur, en particulier vis à vis de ceux qui payent.
D’échanges de liens.
D’avis positifs de produits contre paiement.
De créations de contenus “pour le plaisir” (j’adore écrire, mais faut pas abuser non plus 😉 ).
Pour en savoir plus, contactez moi directement par email : contact@queen-for-a-day.fr
Queen For A Day : Blog Mariage, inspirations mariages, jolies photos de mariés, DIY, recettes sucrées, bon plans et bonnes adresses pour les futurs mariés.
A propos | Etre publié sur Queen For A day | Publicités | Logos et macarons | Guide mariage
4 Commentaires
Très beau site, on y trouve beaucoup de renseignements
It is a interesting idea for promotion!
idée intéressante
J’aime bien l’idée du Concours.