Cette semaine je vous présente l’élégante Aurélie !
Ce jour là, la vilaine pluie de Normandie n’aura pas réussi à lui ôter son beau sourire.
Je vous laisse avec elle et ses précieux conseils.
Passez un doux week-end de Pâques !
Love
Amélie
****
Photographe : Ce jour-Là
Robe de mariée : La créatrice de ma robe de mariée est Elise Hameau, son atelier est dans le Marais. Elle existe depuis 3 ans, je crois, elle fait des robes magnifiques avec de belles matières, de belles dentelles et ses coupes sont inspirées des années 20 et 70 (elle est fan de downtown abbey ;-))
CONSEIL DE QUEEN AURÉLIE
Au moment de la demande, on ne se rend pas vraiment compte de l’ampleur de l’organisation d’un mariage. Et même si on est la fille la plus détendue du monde, plus la date approche plus vous vous transformez en une espèce d’hystérique que tout le monde veut éviter.
Quand notre grand jour est arrivé, je l’avais tellement attendu, tellement préparé, que même la pluie qui tombait à grosses gouttes ce matin matin là n’a pas pu ébranler le sourire qui était scotché à mes lèvres.
Alors, si j’ai un conseil à donner aux futures mariées, ça serait : “Ne vous en faites pas, de toute façon ce jour là, vous serez intouchable, comme sur un nuage ! ;-)”
4 Commentaires
superbe reportage
Magnifique reine ! 🙂
Quel ravissant voile, c'est de toute beauté! Je viens de découvrir ton blog par un article sur l'express.
Tu es très ravissante chère Aurélie avec ta robe somptueuse. Et oui t’as raison, il faut profiter pleinement de son jour de mariage puisque c’est un évènement unique et merveilleux durant lequel tu es la reine et le centre d’intérêt de tous ! Alors, il faut s’éclater.