Coucou,
Cette jolie Reine à la couronne fleurie s’appelle Hannah. Elle a épousé King Alexis, le 26 août 2017 à Givry en Argonne, dans la Marne.
Je ne vous retiens pas plus longtemps, elle va vous raconter tout ça mieux que moi.
Passez une belle fin de semaine,
Amélie
Photographe : Marine Blanchard, notre photographe, nous l’avions choisi avant d’avoir notre lieu. Si cela avait été au pays basque, elle nous aurait suivis ! La photo, c’était une de mes grandes exigences. J’ai des goûts très affirmés et je voulais quelque chose qui nous corresponde et qui nous plaise. Le travail de Marine nous a séduit, sa personnalité nous a convaincus. Nous ne l’avions jamais vu travailler et pourtant, le jour J, elle a eu l’attitude que nous nous imaginions. Nos invités l’ont adoré. Je ne peux que la recommander.
Robe de mariée : Concernant la robe, j’avais eu vent du super bon plan Lorafolk x Monoprix. J’ai donc acheté la robe longue et la robe courte de cette collection capsule. C’était le choix de raison en ce qui concernait la robe longue. Je continuais à regarder les robes des créateurs et je connaissais le Dressing Club. Je savais qu’ils proposaient des ventes privées et sur un coup de tête je me suis inscrite. Le jour J, je n’ai pas eu de coup de cœur pour une robe de créateur mais pour la collection capsule du Dressing Club. J’ai donc acheté ma robe Zélie et ma couronne de fleurs English Garden ce jour-là.
Maquillage et coiffure : Cela a été très compliqué. Une de mes amies s’était mariée un an auparavant et j’avais adoré son make up. J’ai donc pris rendez-vous dans le même salon de coiffure l’atelier JNGqu’elle mais on m’a annoncé de suite que la maquilleuse du salon n’était pas dispo. J’ai donc conservé le rendez-vous coiffure et j’ai d’ailleurs été ravie de ce que m’a proposé Rose, qui a bien tenu compte de ma volonté de garder mes cheveux bouclés naturellement. J’ai ensuite essayé de trouver une maquilleuse, j’ai fait deux essais très peu convaincants et à quinze jours du mariage j’étais prête à abandonner. Emmanuelle de l’Eternel Féminin m’a sauvée, c’est dans son salon que j’ai fait quelques UV et mes soins pré-mariage. Elle a l’habitude de maquiller les Miss Champagne-Ardenne et je savais qu’elle avait de la technique. Elle a tout fait pour m’arranger et c’est comme cela qu’elle m’a reçue le jour du mariage à 7 heures, bien avant son horaire d’ouverture.
Bouquet et couronne de fleurs : En ce qui concerne la fleuriste, là encore c’était un coup de cœur. J’ai contacté Nathalie de Tamayabis qui a su m’écouter, me conseiller et parfois canaliser mes idées. Le rendu correspondait exactement à ce que je voulais. Si jamais vous la contactez, elle fait de superbes boutonnières, celle d’Alexis était sublime. Vous pouvez la contacter (elle ou son associé) les yeux fermés.
Le petit conseil beauté dans mon cas et dans celui de toutes celles qui ont un dos nu, c’est de bien penser à faire un soin du dos quelques jours avant le mariage. Attention à l’alimentation sur les semaines avant le mariage, cela évite les petites imperfections. Dernière petite astuce pour celles qui ne la connaissent pas : le Back to Glam, soutien-gorge magique créé par Stéphanie Wolff.
*
Merci pour le partage Queen Hannah.
Commentaire
Bonjour, j’aime beaucoup la robe ouverte dans le dos, avec les broderies le résultat est sublime !!
Le tout est magnifiquement mis en valeur avec les photos. Bravo à toi 😉