Cette semaine, je vous présente Queen Amélie (Mais dites donc, ça sonne hyper bien !), elle a épousé le King de sa vie, le 2 septembre 2017 près de Toulouse.
J’ai aimé son look naturel et romantique !
Je vous laisse avec elle.
Belle fin de semaine,
Amélie
Photographe : Tran K Thai photographie. Il a été une évidence pour nous deux. Présent sans être envahissant, très à l’écoute et plein de bons conseils. Je le recommande les yeux fermés!
Robe de mariée : Elsa Gary – Un vrai bonheur de la porter, j’ai pu danser jusqu’au bout de la nuit.
Maquilleuse-coiffeuse : Ma demoiselle d’honneur, Sandra Gusak
Bouquet : Poppy figue flower, une évidence, je suis tellement fan de tout ce qu’elle fait !
Rester soit même et ne pas vouloir trop en faire pour le jour J. Pour ma part je ne me maquille quasiment pas au quotidien, alors certes il faut se sentir belle le jour de son mariage mais il ne faut pas pour autant en perdre son identité.
Le soir précédent le mariage je me suis octroyé une soirée cocooning avec ma maman, ma témoins, ma belle soeur et ma belle mère (et oui j’ai la chance de m’entendre très bien avec ma belle-mère), au programme : un bon repas suivi par toute une panoplie de masques hydratants (cheveux, visage, yeux) que j’ai laissé poser toute la nuit ! J’avais une mine radieuse au réveil et j’ai bu des litres d’eau tout au long de la journée.
*
Merci pour le partage, Queen Amélie.
Laissez un commentaire