La belle Camille est votre Reine de jour !
C’est dans cette robe canon et originale, le 19 août dernier, sous un soleil de plomb en Bretagne (Comme quoi^^) qu’elle a dit oui au King de sa vie.
Je ne vous en dis pas plus, je vous laisse avec elle.
Amélie
Photographe : C’est tout naturellement que nous avons choisi Gabrielle Malewski pour immortaliser ce jour exceptionnel. Cousine d’une amie proche, elle avait déjà photographié un couple d’amis qui s’est marié l’an dernier, et nous avions adoré son travail. Gabrielle est très douée pour capter les émotions des gens, on a des photos de tous nos invités avec un sourire aussi grand que le nôtre ! Une autre grande qualité de Gabrielle est sa discrétion : elle s’est fondue dans le décor de la cérémonie et de la fête et n’a pas raté une seule miette du jour J !
Robe de mariée : Ma robe fût un véritable coup de coeur. Une évidence. Quand je l’ai vue pour la première fois, je savais que c’était elle ! (Un peu comme Pierre, mon mari 😊). C’est Sidonie Floret de la Maison Floret qui a confectionné avec perfection et bienveillance cette robe (modèle GARY en crèpe georgette et applications de broderie de Calais).
Coiffure : J’ai choisi/trouvé mon coiffeur 3 jours avant le mariage (oui, j’ai une tendance à être très détendue sur le timing…). C’est Rodolphe Dion basé à Dol de Bretagne qui a pris le contrôle de ma crinière. Un brin rock n’roll, il a su me détendre et me faire rire à quelques heures de l’évènement.
Maquillage : Je l’ai confié à ma belle-sœur Virginie, ex-esthéticienne. Elle sait particulièrement très bien mettre en valeur mon regard. Je me maquille très peu, c’est donc naturellement que nous sommes parties sur un look nude discret.
Bouquet : Nous avons choisi de faire toute la déco florale et les bouquets par nos soins. Nous avons fait appel à un pépiniériste qui nous a fourni, en vrac, les fleurs, que vous sélectionnées en amont. Martine, ma (future) belle-maman avait installé son petit atelier florale sur la terrasse du manoir, puis recruté quelques amis/membres de la famille pour faire les compositions. Je lui dois mon beau bouquet de mariée 😊
Le temps passe tellement vite et la préparation étant de plus en plus chronophage le jour J approchant, autant vous dire que je n’avais pas eu le temps d’aller me dorer la pilule sur la plage… Mais une mariée bronzée, c’est plus jolie, surtout quand on a un super décolleté dans le dos ! Anxieuse des cabines UV, j’ai opté, 2 jours avant le jour J, pour une douche auto-bronzante : Ni vu, ni connu ma p’tite dame ! C’est magique, le rendu est naturel et ça ne coûte que 25 euros en institut de beauté.
*
Merci Queen Camille.
Et petite aparté de votre Queen en chef concernant la douche auto-bronzante, moi ça me rappelle toujours l’épisode de Friends où Ross est dans la cabine et fait n’importe quoi et se retrouve orange fluo. 😀 (Y’a des fans de Friends par ici ?) Je n’aurais jamais osé faire ça deux jours avant le mariage mais j’avoue que vu le super rendu sur Camille, ça fait envie !
Si vous l’avez jamais fait, testez le quand même quelques mois avant le grand jour, histoire d’être sure que ça ne fait pas de traces…
8 Commentaires
Je valide totalement la référence à Friends haha ! One Mississipi, two Mississipi…
Très jolie mariée en tout cas !
Friends forever <3
Validation également de la référence 😉 je n’aurai pas oser en ayant ça a l’esprit !!
Mais canon cette mariée et sa robe !!
😀
La belle Camille sait mieux compter que Ross – j’ai eu la même pensée ! Elle est radieuse! Très belle robe et coup de coeur pour le bouquet made by Belle-maman!
La mariée est vraiment superbe! Tout comme les photos qui reflètent à merveille les émotions 🙂
Belle journée
Laurie
http://onlylaurie.fr/
Ouiiii j’ai eu la même pensée pour Ross !
Quel courage que de tenter la cabine auto-bronzante 2 jours avant le D-Day Le résultat en vaut la peine mais je n’aurais jamais osé !
Waaahhh ! Je reconnais ma collègue Camille ! Très belles photos et magnifique robe ! 🙂