Voici la nouvelle recrue de mon gang de Queens ! 🙂
Elle s’appelle Alexandra, elle est très jolie et elle a épousé le King de sa vie, le 6 mai 2017 près de Bordeaux.
Je ne vous retiens pas plus longtemps, je vous laisse avec elle et ses précieuses confidences.
Amélie
Photographe : J’avais repéré le travail d’Emilie Soler sur son compte Instagram bien avant mon mariage. C’est tout naturellement que je me suis tournée vers elle et je ne regrette absolument pas mon choix. Toute la journée Emilie a fait preuve d’un grand professionnalisme en nous mettant à l’aise moi et mon mari. Elle a su également être discrète et douce tout en ne loupant aucun moment d’émotions. Quand nous avons reçu les photographies, nous étions aux anges : elles étaient si belles! Et c’est important car c’est tout ce que nous gardons de cette belle journée qui passe si vite …
Robe de mariée : Je me suis tournée vers Eléonore Pauc, une créatrice très talentueuse de robe de mariée basée à Bordeaux. Elle a une patience et une gentillesse incroyable. Elle est vraiment à l’écoute de ce que l’on souhaite, de nos petits complexes et de ce que l’on veut mettre en avant. Les rendez-vous d’essayages dans son showroom étaient des petites parenthèses enchantées dans la préparation du mariage. Le petit plus: le jour-j j’ai découvert une petite broderie surprise qu’elle avait fait à l’emplacement du coeur : un A (pour Alexandra), un coeur, et un N (pour Nicolas).
Côté accessoires, j’avais tout misé sur le superbe voile fait par Eleonore … et l’incroyable couronne de fleurs signée Les Mauvaises Herbes. J’ai plus ou moins donné carte blanche sur les couleurs que je souhaitais pétillantes pour contraster avec tous les mariages pastels que nous voyons en ce moment. Avec ses grandes pivoines qui ont éclos petit à petit au cour de la journée, ma couronne était bel et bien unique et très poétique! Une fois posée sur ma tête, le temps gris ou les petites contraintes ne comptaient plus, j’étais bel et bien la “Queen of the day” 😉
Maquilleuse-coiffeuse : Pour le maquillage et la coiffure, j’ai contacté in extremis Audrey et Miss Margarette des Coquettes Party, qui par grande chance avaient un créneau pour moi alors qu’elles sont bookées des mois à l’avance !
Là encore: des prestataires au top! Le très beau maquillage a tenu bon toute la journée et la couronne n’a pas bougé … jusqu’au bout de la nuit !
Bouquet et couronne de fleurs : Les Mauvaises Herbes
Mon secret de beauté pour ce grand jour: lâcher-prise, se détendre et se laisser porter par tous les professionnels qui ont l’habitude de tout organiser dans la dernière ligne droite. Une mariée qui est zen et qui sourit ça fait la différence !
Sinon un massage au Spa de l’Hôtel de Sèze ça aide! 😉
*
Merci Queen Alexandra.
Laissez un commentaire