Cette jolie brunette s’appelle Marion, c’est votre première Reine de l’année 2018 ! 🙂
Elle a épousé King Lucas, le 29 juillet dernier en Bourgogne.
Je ne vous retiens pas plus longtemps, je vous laisse découvrir les 5 clichés extraits de son couronnement.
Amélie
Photographe : Elise Jourdan. Nous sommes plus que ravis de l’avoir choisie ! Elise fait de superbes photos, elle est très à l’écoute de nos demandes, discrète le jour J mais tellement gentille qu’on souhaite qu’elle fasse partie des invités. Elise a su trouver les jolis détails à photographier, les instants volés et nous adorons voir et revoir ses photos.
Robe de mariée : J’ai fait faire ma robe de mariée par une couturière que je connais. Après avoir fait plusieurs essayages en boutique, je savais exactement ce que je voulais mais ne trouvais pas. J’ai donc eu la chance d’avoir ma robe sur mesure, exactement comme dans mes rêves. La robe était faite d’une première épaisseur, en forme bustier ; avec une mousseline qui venait faire un drapé et des bretelles à la robe. Légère, elle tombait bien et le bustier me maintenait parfaitement bien.
Je conseille à toutes les futures mariées qui souhaitent faire coudre leur robe d’aller d’abord en essayer plusieurs en boutique. Cela permet de voir ce que la forme et les matières rendent sur soi.
Dans les cheveux j’avais une couronne de fleurs, offerte par ma témoin lors de mon evjf, signée le Printemps mariage. Cachée par endroits par mes cheveux, cela donnait un effet bucolique et champêtre !
Coiffure : La coiffeuse est la gérante du salon Hair Tendance à Châtillon-sur-Seine. Elle a su trouver la coiffure qui allait bien à ma physionomie tout en respectant parfaitement mes choix. En plus de son professionnalisme, elle et son équipe ont été aux petits soins pour nous (je me suis fait coiffer avec mes témoins et sœurs) et nous avons passé un moment très agréable avant la grosse journée qui nous attendait.
Maquillage : Je me suis fait maquiller à l’institut Simone Malher à Châtillon. Les esthéticiennes ont su doser parfaitement le maquillage. J’étais ravie d’être bien maquillée tout en étant vraiment moi-même. Elles ont été au top toute la semaine (entre l’épilation, la manucure, la pédicure et le maquillage le jour J, on passe beaucoup de temps avec elles) et ça a été une vraie bulle de douceur pendant la semaine des préparatifs.
Bouquet : j’ai un truc à vous avouer : nous avons cueilli des fleurs des champs la veille au soir avec ma témoin et ma mère, et nous avons complété le bouquet avec du blé et quelques œillets rouges. Le bouquet était magnifique, champêtre et…ne m’a pas coûté un centime.
Faites-vous plaisir ! Que ce soit sur la coiffure que vous n’avez jamais osée, sur la déco à gogo ou encore sur les fleurs. C’est votre jour, il est si précieux, profitez-en. Mes deux petits conseils :
- Prenez du temps pour vous les quelques jours qui précèdent le jour J. Je suis allée le mercredi faire une épilation et un soin du visage et le vendredi une manucure et une pédicure. Si vous pouvez, faîtes une petite promenade avec votre fiancé la veille, ça fait beaucoup de bien ! Ce sont des bulles de calme avant le grand jour.
- Ne mettez pas de talons, si vous êtes suffisamment grande pour ne pas avoir 3 têtes d’écart avec votre mari, et si votre robe descend jusqu’aux pieds alors profitez-en. Choisissez des jolies ballerines (on voit quand même le bout parfois) et vous pouvez même faire un petit rappel de couleurs avec le nœud pap (ou autre) de votre mari.
*
Merci Queen Marion.
Commentaire
Beautiful and charming, thanks for sharing!