Hello,
On termine la semaine en beauté, comme d’habitude, avec une nouvelle Reine.
Elle se prénomme Claire et elle a dit oui au King de sa vie le 01 septembre dernier dans l’Oise.
Je vous laisse découvrir les 5 photos de son couronnement et recueillir ses confidences.
Passez de belles fêtes les amis, on se retrouve lundi pour un nouveau mariage !
Amélie
Photographe: Alice Bee. On a rencontré Alice lors d’un mariage d’amis il y a 2 ans, on avait beaucoup aimé son travail. Nous l’avons de nouveau croisé lors du Andy Festival alors qu’on recherchait un photographe. On a tout de suite accroché, son travail et sa bonne humeur nous ont séduits! Et on a pas été déçus. Elle propose une séance d’engagement, un petit shooting photo dans le lieu de notre choix pour apprendre à se connaître et être plus détendu devant l’objectif le jour j, et surtout ça nous fait un super souvenir supplémentaire. Le jour J tout s’est passé à merveille, elle se fond dans les invités, garde toujours le sourire et le rendu est vraiment au superbe. Merci Alice !
LA Robe: Adeline Bauwin. Après plusieurs essayages dans des showrooms à Paris sans trouver mon bonheur (ou hors de prix), j’ai rencontré Adeline, et là je n’ai pas hésité à m’engager avec elle! Adeline nous reçoit chez elle, dans une pièce où l’on découvre toutes ses belles créations. On discute beaucoup de la robe, du mariage mais aussi de tout et de rien et toujours autour d’un bon thé. On se sent bien, écouté et chouchouté. Et pour couronner le tout, Adeline confectionne la robe sur mesure avec les tissus que l’on choisi ensemble. Je suis particulièrement fan du dos de ma robe et de la dentelle de Calais choisie. Dommage qu’on se marie qu’une fois!
Accessoires: Je ne suis pas très bijoux ni accessoires dans la vie de tous les jours, je ne voulais donc pas en faire trop le jour j.
Ma témoin et mes demoiselles d’honneur m’ont offert de jolies boucles d’oreilles et un bracelet en perles Didier Guérin. C’était fin, et très discret.
Les chaussures: des salomés Jonak que j’adorais mais les talons accrochaient au tulle de ma robe, ce qui était très désagréable quand je me déplaçais, donc j’ai changé dès le début du cocktail pour des compensées UNISA avec lesquelles j’ai pu danser toute la nuit et sans douleur ! J’avais bien fait de prévoir une paire de secours.
Ma couronne de fleurs: Olympe mariage, une couronne de fleurs séchées, légère et très jolie. Je l’ai commandé sur internet, j’ai été agréablement surprise en la recevant.
Maquilleuse: Morgane Goupy. Une vraie belle rencontre! Patiente, très agréable, souriante, j’étais ravie de son travail! Elle a maquillé également mes amies, qui étaient toute enchantées.
Fleuriste: Au Nom de la Rose à Enghien-les-bains. On adore aller chez eux, et pour le mariage il était évident que le bouquet viendrait de cette boutique ! Il était simple, mais les roses magnifiques, c’était tout à fait ce que je voulais. Ils ont également décoré l’église, et fait les bouquets des demoiselles d’honneurs, c’était très jolie.
Mon gros stress c’était ma peau…
Une semaine avant le jour j c’était la catastrophe, je m’étais fais épiler à la cire les sourcils (ce que je fais jamais), avec ma peau très réactive j’ai eu plein de petits boutons. Heureusement que cela s’est bien estompé jusqu’au mariage, et que le maquillage cachait tous les défauts! Donc si j’ai un conseil, ne pas tester des nouveautés les jours précédents le mariage et bien hydrater avec ses produits habituels (ou tester bien en amont!).
Merci Queen Claire
2 Commentaires
Merci pour ces conseils et bons plans,
je pense avoir trouvé l’accessoire de mes rêves sur Olympe mariage grâce à vous !
Merci pour votre conseil beauté. Effectivement, pour être la plus belle le jour J, nous aurions tendance à tester des soins ou maquillages et les effets peuvent tout aussi bien sublimer la mariée ou faire l’effet inverse juste à cause d’une allergie.