La jolie Sophie est votre Queen de la semaine !
Elle a dit oui à l’homme de sa vie, le 27 août dernier dans le Calvados.
J’ai adoré les photos de la talentueuse Margot Mchn.
Sophie a aussi un blog lifestyle depuis 2009, Ogresse & Compagnie, dans lequel elle parle aussi bébé depuis qu’elle est devenue maman, en 2016. Si ça vous amuse de lire, elle m’avait demander de participer à un article “3 astuces de mamans stylées” aux côtés de deux copines. J’avoue, j’ai été flattée qu’elle me propose, surtout que je ne me sens pas vraiment au top dans mon nouveau corps de maman…
En attendant, je vous laisse découvrir les 5 photos royales et recueillir ses confidences, en fin d’article.
Bon week-end !
Besos
Amélie
Photographe :On a eu un gros coup de coeur tous les deux pour la jolie lumière des photographies de Margot Mchn. Elle a mis a l’aise Jérémy qui est très réservé. Quant à moi, j’ai encore beaucoup de mes kilos de grossesse et pourtant je me trouve jolie sur les photos. C’est une magicienne !
Robe de mariée : J’avais flashé sur la robe Lorafolk proposée dans la collection capsule de Monoprix. Ça me rappelait les romans du 19e dont je raffole, notamment ceux de Jane Austen. Il n’en restait qu’une à ma taille dans toutes les boutiques de Paris que j’ai appelé dès le lendemain de leur sortie en magasin. Avec ma fille qui avait à peine 1 mois je ne pouvais pas sortir à ce moment là. Ma témoin est un amour, le magasin était près de chez elle alors elle a foncé avec son bébé en écharpe pour aller me la récupérer !
Pour la couronne de fleurs sur mesure, une de mes demoiselles d’honneur m’a recommandée une créatrice de l’île de beauté, Noémie de Crazy adorable et talentueuse !
Les boucles d’oreilles viennent des Néréides
Maquilleuse-coiffeuse : Ma tante m’a présentée sa coiffeuse à domicile qui était de la région. Ça m’a enlevée une grosse épine du pied car avec bébé et la ferme totalement isolée, je pouvais dire adieu au coiffeur si il ne se déplaçait pas. Carole était super gentille et à l’écoute pour la coiffure bohème dont je rêvais
Pour le maquillage, je suis allée un jour chez Sephora pour acheter tout le nécessaire et apprendre à m’en servir, pendant que mon fiancé faisait un tour dans le quartier avec bébé. Je ne regrette pas, je ne me suis pas sentie déguisée et aujourd’hui comme ça, j’ai les basiques!
Bouquet : Ma tata ! Elle n’est pas fleuriste mais est très douée en DIY. Je lui ai donné carte blanche. Elle a même pensé à ajouter les petits rubans accordés au reste de la déco.
Quand on est jeune maman on n’a pas forcément le temps de grand chose, cependant je suis bien contente d’avoir insisté pour la soirée hammam et la nuit sans bébé la veille du mariage civil. Ma première soirée détente et nuit de sommeil en 8 mois qui a porté ses fruits sur mon teint !
Astuce cheveux longs qui ne prend pas un temps fou: les enduire d’huile prodigieuse avant de dormir la semaine précédent le mariage car après ils sont beaux et doux !
Merci Queen Sophie 😉
3 Commentaires
Très jolie !
Plein de bonheur aux mariés
Un pur bonheur