Je vous présente Queen Clémence. Un sourire pareil et des yeux humides, ne sont-ils pas une belle façon de terminer la semaine ? 🙂
Son couronnement a eu lieu le 25 juin 2016 en Normandie, dans la Calvados.
Je vous laisse avec elle.
Passez un bon week-end !
Besos
Amélie
Photographe : Nicolas Grout – Tout simplement l’homme de la situation ! On a d’abord été séduit par ce qu’on a découvert sur son site puis dès notre premier contact via skype, le courant est bien passé ! Nicolas est créatif, naturel et spontané, et ça se voit dans ses photos. Le rendu est superbe, c’est mieux que ce que l’on imaginait, et l’émotion est au rendez-vous à chaque fois que l’on regarde notre album. En plus d’être un artiste qui réalise ses promesses et qui plait à tous les invités, Nico gère à merveille le stress du jour J de la mariée !! Bref, un allié et un atout indispensable à la réussite de ce si beau jour 🙂
Robe de mariée : Cymbeline modèle Angel avec une jupe en crêpe de soie au lieu de tulle bobin. J’ai essayé la robe Angel lors de mon premier essayage. Elle correspondait exactement à ce que je recherchais ! Mais je me suis dis que ça ne pouvait pas être si facile de trouver LA robe, alors j’ai fait plein d’autres essayages, mais à chaque fois je comparais toujours avec la robe Angel. Lorsque je suis revenue l’essayer avec ma maman et j’ai eu un coup de cœur pour la matière d’une autre robe dans le magasin. C’était exactement la même jupe mais en crêpe de soie. Alors j’ai demandé à avoir la robe Angel mais en modifiant la matière de la jupe, et ils ont accepté !
Maquillage : Institut Aquarêve, Dives sur mer (14)
Coiffure : Le petit Salon, Dives sur mer (14)
Je tenais à avoir une couronne de fleurs naturelles, et surtout des pivoines car ce sont mes fleurs préférées, je trouve qu’elles sont lumineuses. Nous avons fait des essais avec la fleuriste qui m’a très bien conseillée. Pour mettre en valeur cette couronne et rester naturelle, je me suis faite couper les cheveux le jour J ! J’étais ravie de ma coiffure et je voulais un maquillage léger car je ne me maquille presque jamais. J’ai également fait un test maquillage, où l’on m’a conseillé de mettre en valeur mes yeux bleus avec du crayon bleu… J’ai était très surprise car je n’ai pas l’habitude mais le résultat était très naturel.
Bouquet : La rose d’Hastings, Dives sur mer (14) Valérie, la fleuriste m’a tout de suite cernée. Elle s’est occupée de tout, Mon bouquet, ma couronne, les couronnes de mes témoins, les couronnes des petites filles d’honneur, la décoration des tables, des bancs de l’église… tout était harmonieux dans les teintes rose pastel, c’était élégant et à la fois champêtre, j’ai adoré !
Bien s’hydrater toute la semaine avant le jour J. Boire beaucoup d’eau bien sûr mais aussi hydrater sa peau. Pour le visage j’ai une préférence pour le masque Sephora à usage unique ‘perle’, une petite merveille.
Pour les mains, la crème main karité 20% de chez l’occitane. Et oui, tout le monde veut voir la bague alors il ne faut pas négliger ses mains 🙂
Le must, prendre le temps la veille de faire une manucure …
Enfin une dernière chose, ne négligeons pas nos pieds !! N’hésitez pas à porter vos chaussures de mariées avant ! Je les ai portées pendant 2 semaines tous les soirs pour les faire. Et prévoir une paire confortable type espadrilles compensées, car on n’est pas à l’abris d’un terrain humide où les talons s’enfoncent délicatement dans l’herbe… pour éviter ce calvaire, les compensées sont parfaites et vous permettrons de tenir jusqu’au bout de la nuit !!
*
Merci Queen Clémence 😉
2 Commentaires
Ra-dieuse!!!!! Très jolie couronne pour la Reine Clémence!! Bon anniversaire de mariage!!
Pffiou quel témoignage Clémence et Geo ! Merciiii