Marie est déjà la 200ème Reine d’un jour du blog…
Et c’est aussi votre première Reine du printemps !
Je vous laisse découvrir les 5 photos lumineuses de son couronnement qui a eu lieu le 05 septembre à Arcachon, sous l’objectif de la talentueuse Emma Rodrigues.
Passez une belle fin de semaine !
Amélie
Photographe : Emma Rodrigues – Emma avait déjà fait les photos de mariage d’un couple d’amis et c’est à cette occasion que j’ai découvert son travail. Elle sait capturer de très jolis moments et travailler magnifiquement la lumière. Le photographe est une personne clé le jour de son mariage car toujours avec soi et j’ai beaucoup aimé sa présence à la fois discrète, décontractée et rassurante. Notre album de mariage est vraiment magnifique.
Robe de mariée : Laure de Sagazan, modèle Chaplin – Une amie m’avait parlé de cette créatrice « faite pour moi » selon elle. Et elle n’avait pas tort ! J’avais craqué sur ce modèle déjà 2 ans avant ma demande en mariage et même après avoir essayé un trentaine d’autres robes de différents créateurs, mon choix est revenu sur mon coup de cœur. J’ai adoré son côté fluide et sensuel, son décolleté de dentelle dans le dos et son esprit bohème. Le showroom Laure de Sagazan est vraiment très beau et tous mes essayages ont été des moments uniques pour moi.
Maquilleuse : la mariée
Coiffeur : Jean-Louis de chez Christian Philippe (Le Moulleau)
Bouquet de la mariée : Philo et Capucine à Gujan-Mestras
Privilégier un maquillage naturel si on n’a pas trop l’habitude d’en mettre habituellement ou de façon très légère, sinon on ne se reconnait plus le jour J ! Quelques incontournables pour moi : le mascara « They’re real ! » de Benefit, le gel sourcils « Gimme brow » également de Benefit et la Terracotta de Guerlain.
Merci Marie 😉
Commentaire
Bella !!