Cette semaine je vous présente la belle Marina, divine dans sa robe sirène.
Elle a dit OUI à son King le 13 août dernier, à Saint-Rémy de Provence.
Son beau sourire est parfait pour terminer la semaine et l’hiver !
Bon week-end à toutes.
Amélie
Photographe : Raphaëlle de Photosraph a été une très jolie rencontre dans les préparatifs. Quand nous avons découvert ses photos, ce fut le coup de cœur : elles sont élégantes, authentiques et émouvantes ! Tout comme Raphaëlle ! Après le mariage nous avons remis nos magnifiques tenues pour une séance à la mer : ce fut magique de prolonger les émotions du jour J et de les partager avec notre photographe.
Robe de mariée : Maricel de Pronovias Marseille. Après des essayages dans une première boutique où rien ne me correspondait, j’étais encore plus impatiente de découvrir les robes de ce créateur qui me faisait rêver depuis l’enfance. Andréa, la conseillère, a rapidement cerné mon style et m’a proposé des essayages dans une logique très réfléchie. Les premières correspondaient à ce que je ne voulais pas, pour éviter tout regret. Et la dernière était celle qui lui semblait me correspondre le mieux. Elle avait tout compris ! J’ai été submergée par l’émotion, c’était celle-là !
Bijoux : J’ai choisi de porter peu de bijoux. La dentelle appelait beaucoup de simplicité dans les accessoires. Le seul bijou choisi spécialement pour l’évènement est le bracelet en corde avec une breloque en forme de flèche. Nous en avons fabriqué un pour chacun des invités et ils ont eu un joli succès ! Aujourd’hui encore certains le portent.
Maquilleuse-coiffeuse : J’ai eu la chance de compter dans ma famille et mes amis une coiffeuse et une maquilleuse très talentueuses ! Je n’oublierai jamais ce qu’elles ont fait pour moi…
Bouquet de la mariée : Botania à Cavaillon (84) – Je n’ai pas hésité sur le choix du fleuriste. Dans ma ville, il est celui que j’ai toujours préféré. Plus qu’un fleuriste c’est un artiste toujours à la pointe des dernières tendances. Il a su m’écouter et me comprendre pour réaliser la couronne et le bouquet dont je rêvais. Toutes les autres compositions étaient réalisées sur la base de mon bouquet pour créer une belle harmonie. J’ai adoré découvrir mon bouquet la veille du mariage après les fatigants préparatifs de la salle : de quoi faire de beaux rêves…
Si vous avez la chance d’avoir des proches qui ont des talents (pour nous : coiffure, maquillage, décoration, cérémoniant, danse, vidéaste) n’hésitez pas à les solliciter.
Ça rend les préparatifs encore plus agréables et l’instant plus inoubliable. Ils sauront mieux que quiconque qui vous êtes et ce que vous aimez. Leur soutien est en plus précieux ! C’est très rassurant parce que vous avez déjà confiance en eux et la détente et le sourire sont les indispensables beauté pour être une jolie mariée. Une mariée heureuse est toujours merveilleuse !
Le gros plus était d’avoir les retouches de ma maquilleuse dès que besoin et la possibilité de changer de coiffure en cours de journée. Je les remercie tous énormément. La plus belle surprise du mariage est de voir l’investissement des proches pour embellir son grand jour !
Merci Marina 😉
Commentaire
Merci d’avoir fait de moi une reine d’un jour!