C’est au tour d’Isabelle, de partager 5 photos de sa journée royale sur le blog.
C’était le 3 septembre 2016 sur l’île natale de monsieur, La Réunion. (Quelle chance !)
Je ne vous retiens pas plus longtemps, je vous laisse avec votre altesse.
Passez un super week-end.
Amélie
Photographe : Abigail Morellon – Pour tous nos prestas, nous avons fonctionné par affinité. Le relationnel est primordial, notre photographe devait nous comprendre. Pour nous mettre à l’aise avant le jour J, Abi nous a organise une séance photo d’engagement en préambule avec pour objectif de nous mettre à l’aise. C’était une forme d’entraînement, ça a été très utile. Au delà de son professionnalisme et de son talent, Abigail nous a séduit par sa bonne humeur et sa sympathie. Tout ça a été une histoire de feeling!
10Robe de mariée : Alina Marti – Après de nombreux essayages chez de nombreux créateurs, aucune robe n’a été coup de coeur, j’aimais certains détails sur des robes différentes. C’est pourquoi j’ai décidé de m’adresser à une couturière avec qui j’ai imaginé ma robe que je voulais cool & chic avec des inspirations graphiques (question de morpho, pour casser mes rondeurs, il fallait des formes graphiques) & bohème. Et puis niveau budget, ma couturière était plus dans mes cordes (j’ai payé 1 600€ pour la conception de 2 robes + 1 traine ajustable).
Accessoires : Même histoire pour ma couronne de fleurs (Trousselier) et mes chaussures (Shoes of Prey), je les ai faites faire sur mesure. Ce qui ne revient pas forcément plus cher. contrairement aux idées reçues !
Maquilleuse-coiffeuse : Le choix de ma coiffure a suivi l’inspiration de ma robe : Cool & Chic et Caroline Coupet a réussi le challenge incroyable de faire tenir un chignon flou avec mes cheveux raides pendant plus de 20h! Pareil pour le maquillage que je voulais naturel avec une touche de couleur peps’ sur les lèvres.
Bouquet : Le choix du bouquet a été déterminé par celui de ma couronne de fleurs à dominante blanche et pastel. Je le voulais frais et coloré car même si j’adore les fleurs blanches, la couleur peut jurer avec la couleur de la robe.
Depuis quelques années, je réalise l’utilité d’un contour des yeux matin et soir ainsi que de soins adaptés sans forcément passer par la case Chanel & co. Et puis la veille du Jour J, dormir !
*
Merci Isabelle 😉
Laissez un commentaire