Cette semaine, je vous présente la belle Julia.
Une reine rayonnante et naturelle comme je les aime.
Elle a dit OUI à son King le 06 août 2016, à Bleury-Saint-Symphorien en Eure et Loire.
Je vous laisse découvrir les 5 clichés de son couronnement capturés par la douce et talentueuse Marine Le Berre, que j’adore.
Amélie
Photographe : Marine Le Berre – Un grand coup de coeur dès le premier RDV. Marine est adorable, souriante, discrète et quand même présente à chaque instant. Elle a un style particulier pour ses photos, tout en douceur et très naturel. Bref, Marine a été le choix parfait pour nous.
Robe de mariée : Le Dressing Club- Dès mes premières recherches j’étais amoureuse des robes de créatrices comme Lorafolk, Laure de Sagazan, Delphine Manivet, … mais les prix étaient trop élevés pour moi. J’ai donc commencé à regarder les robes de créatrices d’occasion et c’est vraiment un bon plan. C’est au Dressing Club que j’ai trouvé cette robe qui était exactement comme je l’avais rêvée. Elle est issue du travail de l’une des collaboratrices du Dressing Club, avec une amie à elle qui est couturière de chez Laure de Sagazan. Une robe unique à un prix abordable.
Chaussures : Sézane
Maquilleuse-coiffeuse : Trine Juel
Bouquet de la mariée : Girls & Roses
Je suis un peu complexée par mes pores dilatés et c’est lors de notre séance d’essai que ma maquilleuse Trine m’a donné un conseil en or : il suffit de doucement faire fondre des glaçons de lait sur la peau tous les jours (ou presque) les semaines qui précèdent le jour J. Cela a super bien marché pour moi, les pores avaient presque disparus et j’avais la peau toute douce et bien hydratée.
Merci Julia 😉
2 Commentaires
Canon ! La robe est très jolie, le maquillage est naturel, waouh : quelle jolie reine !
Merci pour le conseil 🙂
Mariee magnifique