Hello la compagnie,
Cette semaine je vous présente Marine, jolie Queen du cru 2016 !
Son couronnement a eu lieu le 30 juillet dernier, à Metz.
Je vous laisse découvrir les 5 clichés et recueillir ses confidences royales.
Passez un bon week-end au chaud !
Amélie
Photographe : Yann Bhogal – C’est peut être idiot mais je crois beaucoup aux signes et au destin.. Quand je me suis cassé les ligaments croisés l’année dernière (ce qui a d’ailleurs fait reculer notre mariage d’un an), j’ai rencontré dans ma clinique la kiné qui s’est occupée de moi tous les jours pendant plusieurs mois et avec qui je me suis vite liée d’amitié. Elle se mariait cette année-là et me disait que si les photos de son photographe me plaisait, elle pourrait nous mettre en contact et.. ce fut le cas.
Yann a su se fondre parmi nos invités pendant les 3 journées du mariage, au point qu’au moment de recevoir les photos nous avons été surpris de voir tous les moments qu’il avait réussi à capturer. C’est exactement ce que nous avions imaginé, un très beau reportage depuis les préparatifs jusqu’au brunch du lendemain.
Il avait également mis en place tout le matériel pour le photobooth (ce dernier créé par mon beau père) qui n’a pas désempli entre 17 et 5h du matin.
Quand je dis qu’il a su se fondre parmi les invités, il a surtout été apprécié de tous, pour sa gentillesse, son accessibilité et puis.. ses photos 😉
Robe de mariée : Atelier Swan – Le choix de ma robe de mariée a été un vraiment coup de cœur, à la fois pour les créatrices mais aussi pour l’univers de l’Atelier Swan. Une référence au monde de la danse qui ne m’a pas laissé de marbre car j’en ai pratiqué pendant plus de 15 ans, et j’ai également pris la présence des plumes dans leurs créations pour un signe car c’est le surnom que me donne ma maman 😉 Et puis que dire des matières tellement légères et agréables, exactement ce que je souhaitais pour mon D-day J
Accessoire cheveux : Je cherchais un accessoire de cheveux qui pourrait se marier avec les plumes de ma robe, et c’est en allant au pop-up store Lorafolk X Monoprix que j’ai trouvé l’accessoire de mes rêves.
Bouquet : Aux jardins du troubadours à Metz, une super bonne adresse qui a répondu à toutes mes attentes, que ce soit pour mon bouquet (qui a vite été décimé par les jeunes femmes non mariées de mon entourage ^^) mais aussi toutes les fleurs utilisées pour la décoration.
Ne pas se maquiller la semaine qui précède le mariage, une bonne hydratation suffit et vous évitera de vous retrouver avec un spot à camoufler le Jour J 😉 (désolée pour les rimes ahah)
9 Commentaires
Waouh, qu’elle est belle et fraiche cette mariée !
Merci beaucoup !!! <3
Waouh, une Queen qui a le même prénom que moi et qui se marie le jour de mon anniversaire, je ne peux qu’approuver! :-). Cela dit, j’approuve également les magnifiques photos, la sublime robe (je me pose une question car je n’arrive pas bien à voir: c’est une jupe + top ou une robe?) et chapeau pour la coiffure toute simple et absolument élégante.
Bref, canon quoi!
Bon week-end :).
Hello homonyme de prénom 🙂
Merci pour tout <3
Pour la robe c'est une robe fine avec un top en dentelle à enfiler par dessus !
La plus canon des mariés.Ce mariage plein d’émotions était fabuleux aussi pour les invités qui ont eu plein de super attentions!
La robe est sublime, et les photos très chouettes !
J’ai essayé de trouver quelques infos sur le photographe (Yann Bhogal), mais je ne trouve aucun site ou coordonnées sur le net… Est ce que la Reine aurait peut-être plus d’informations?
Une bien jolie Reine, naturelle !
Superbe chevelure au naturel et une robe rayonnante de simplicité, Marine est une mariée magnifique!
❤❤❤