Hello les futures Queens,
C’est au tour de Juliette, une jolie brunette, d’être à l’honneur sur le blog. 🙂
C’est dans L’Oise, le 25 juin dernier qu’elle a épousé le King de sa vie.
Je vous laisse découvrir les 5 clichés signés Stéphane Auvray et je vous souhaite une belle fin de semaine.
Amélie
Photographe : Stéphane AUVRAY – Nous avons trouvé Stéphane par hasard sur internet, en cherchant à combiner une manière de photographier qui nous plaisait et un tarif restant dans notre budget.
Dès notre premier contact sur skype, le feeling est passé. Il a su répondre à toutes nos questions et angoisses, et à un peu endossé le rôle de wedding planer le jour J, en particulier sur la gestion des horaires (photos, départ à l’église, discours …).
Il s’est fondu sans problème dans la masse de nos invités, qui l’ont beaucoup apprécié, en particulier nos témoins qu’il a miraculeusement réussi à cadrer pour avoir de supers photos !
Je trouve que ses photos reflètent parfaitement cette belle journée, et cerise sur le cadeau, nous avons pu les admirer moins d’une semaine après le grand jour !
Robe de mariée : Modèle Léopoldine de chez Lambert Créations achetée chez Sonia L. Première robe essayée, directement adoptée par mes témoins, ma maman et moi ! Comme j’avais pris deux autres rendez-vous dans cette même journée, je les ai maintenus et j’en ai profité pour essayer pleins de robes que je n’aurais jamais essayé, juste pour le fun !
Robe super agréable à porter, aussi agréable qu’un pyjama en pilou-pilou 😉
Je recommande particulièrement la boutique Sonia L, très pros et patientes. Elles ont accepté de coudre aussi mon voile, ce qui n’était pas une mince affaire, 4 mètre de dentelle de famille à coudre à la main sur du tulle de soie ! Et à un prix défiant toute concurrence.
Maquillage et coiffure : Studio Ake à Liancourt (60)- Les photos ne sont pas toujours très actualisées sur leur site. Équipe très à l’écoute, en fonction de ce à quoi je pensais et de mon visage, elles ont réussi à créer une coiffure que j’ai adoré, et qui a tenu jusqu’au petit matin, comme le maquillage qui correspondait tout à fait à mes attentes (naturel mais qui donnait l’impression d’être encore tout frais à 4h00 du matin !).
Grand plus : certaines des coiffeuses ont aussi une formation en maquillage, du coup pas besoin de changer de salon, tout se fait au même endroit. En revanche attention, une seule personne s’occupe des chignons, elle ne fait donc de chignon qu’à la mariée et pas aux sœurs, témoins etc.
En plus du classique « ne pas changer sa routine beauté 1 mois avant le mariage », je recommande de se faire une après-midi détente au spa avec le futur king quelques jours avant, histoire de se retrouver et de sortir de l’euphorie du wedding.
Offrez-vous durant l’aprèm un moment rien que pour vous, une manucure (entre un massage et le jacuzzi), pour avoir des doigts de fée pour le grand jour (et accessoirement, lorsque l’on est fainéante comme moi, pour tout déléguer la veille du mariage parce que l’on ne va pas abimer cette si belle manucure !).
En revanche attention, ne faites pas comme moi à la sortie du spa, couvrez-vous ! Un rendez-vous chez le médecin la veille du mariage pour une laryngite, c’est pas le mieux pour décompresser…
Merci Juliette 😉
4 Commentaires
Ohhhhh Juliette!!!!! Trop drôle de te croiser ici! Très belle mariée 🙂
Merci Valence 🙂 !
Une belle façon de célébrer un couple remarquable! Je vous aime tous les deux!!!!
Vous êtes trop beaux!! :* :*