C’est au tour de la flamboyante Laure de partager 5 clichés de sa journée royale.
C’était le 28 mai dernier à La Clusaz, dans les montagnes de Haute-Savoie.
Je ne vous retiens pas plus longtemps, je vous laisse avec votre majesté.
Passez une belle fin de semaine ! Des pensées à ceux qui vont se dire Oui demain.
Amélie
Photographe : Laurianne Conesa -Photographe moderne rapide (c’est une amie, du coup moins de temps pour les photos artistique car elle participait aussi à la journée et soirée.)
Robe de mariée : J’ai vraiment eu beaucoup de mal à trouver LA robe, je n’avais pas d’envies particulières mais tout ce que j’essayai à Annecy ne me correspondait pas et était beaucoup trop onéreux. On le sait bien, c’est le plus beau jour de notre vie, ok mais il ne faut pas se ruiner pour une robe non plus. Sous les conseils d’une amie, je me suis rendue dans une petite boutique, Les Petite Précieuses, à l’accueil chaleureux, très amical, la vendeuse à de suite compris mes attentes et elle avait ce qu’il fallait. Une robe de chez Lambert Créations (créateur français), fine, droite, un beau tissu qui épousait parfaitement ma taille. Ce créateur propose des robes simples que l’on peut accessoiriser avec un joli top (plusieurs choix) en dentelle française. Magnifique compromis. Le choix de la robe est effectivement très important, mais aussi la personne qui te la vend. Quand on a pas tellement de budget, il ne faut surtout pas avoir peur de pousser la porte des petites boutiques de robes de mariée. J’en suis ravie, de plus ma robe est Made In France !
Maquillage et coiffure : Je suis allée dans mon salon de coiffure habituel, le Salon Aiguille, un lieu hyper moderne et rock and roll comme j’aime. Une maquilleuse travaille sur place aussi, le maquillage était très léger, elle etait vraiment à l’écoute, et très calme.
Bouquet : Nathalie Petel -C’est une amie tout fraichement installée qui s’est chargée de mon bouquet, des fleurs d’églises et boutonnières. Elle est jeune et moderne, j’adore.
Surveiller son hygiène alimentaire au moins deux semaines avant (évitez le gras) et surtout pour ma part, j’ai arrêté la bière ! 😀
Un peu d’exposition au soleil pour avoir un jolie teint et surtout ne pas changer de produit de beauté avant le mariage mais ça à force, vous le savez déjà non ?!
Merci Laure 🙂
4 Commentaires
Au télémark? Il m’a semblé reconnaître au premier coup d’oeil, alors quand j’ai vu que ‘était à La Clusaz, je n’ai plus tellement douté 😉 Nous avions regardé pour y organiser notre mariage, mais nous mariant en hiver et avec 180 invités, ça n’était pas gérable.
Oui effectivement, le mariage était au Télémark. J’imagine que l’organisation est bien plus complex l’hiver, quoique, certains courageux n’hésite pas. Pour notre part, beaucoup de chance, nous avons pu monter en voiture et certains avec les 4X4 du télémark (avec chauffeur)
Le mariage se fera où alors?
à La Médicée à Marigny-Saint-Marcel, ce ne sera pas à la montagne mais dans le village de ma grand-mère, c’est pas mal non plus!
c’est vrai, alors joyeux mariage Stéphanie