Je vous présente la belle Elisabeth. Forcément avec un prénom pareille, elle ne pouvait pas, ne pas être une Queen. 🙂
Coup de coeur pour sa robe La Belle Bobine et sa mise en beauté naturelle.
C’était le 23 mai 2015 à Jouques, un petit village de l’arrière pays Aixois.
Je ne vous en dis pas plus, les images parlent d’elles-mêmes.
Je vous souhaite un bon week-end !
(Des pensées toutes particulières à la belle Eva qui va épouser son King demain ! Enjoy !)
Amélie
Photographe : Matthieu Joffres – Nous connaissions un peu Matthieu car c’est un ami de mon beau-frère. Afin de préparer la journée nous avions pris le temps de discuter avec lui autour d’un verre. Il nous a donné de bons conseils et a insisté sur l’importance de préparer une check-list de photos incontournables pour ne pas se laisser emporter le jour J. Il a pris en compte l’esprit des photos que nous souhaitions. Nous sommes vraiment très contents des photos qu’il a réalisées.
Robe de mariée : Marie Bedhet, La Belle Bobine. Au cours de mes recherches j’ai essayé beaucoup de robes magnifiques de créatrices à la mode en ce moment (D Manivet, L de Sagazan, M Laporte, R Arodaky, E Hameau…), je n’aimais pas tout bien sûr mais il y avait tellement de belles choses qu’il m’était impossible de choisir. J’ai connu l’existence de la Belle Bobine grâce à un blog et ai alors rencontré Marie. Je n’avais à l’origine pas du tout l’intention de faire créer ma robe mais Marie a su me mettre en confiance et me convaincre. Cela a été une belle rencontre sur le plan humain et désormais quand une copine ou connaissance me dit qu’elle va se marier, après les félicitations de rigueur je ne peux pas m’empêcher de dire … « je connais une super créatrice » !
Maquilleuse: Marine – Coiffeuse: Laure / Pour le maquillage c’est l’adorable Marine qui s’est occupée de moi, elle a bien respecté mon brief initial : un maquillage naturel. Laure s’est occupée de ma coiffure, sacré challenge moi qui n’arrive jamais à rien faire de mes cheveux ! Après quelques essais nous nous sommes fixées sur une tresse sur le côté assez floue qui me correspondait bien. Laure et Marine se connaissent bien, elles ont l’habitude de travailler ensemble, nous avons passé de bons moments ensemble ! Elles m’avaient toutes les deux été recommandées par une de mes amies, mariée l’année précédente.
Bouquet : Rouge Pivoine – 83 560 Rians- Je voulais vraiment que la personne qui prépare nos bouquets ait en tête notre univers. Je lui ai préparé plusieurs planches de style pour chacune des compositions (mon bouquet, les boutonnières, les centres de tables, les bouquets des demoiselles d’honneur…) Ce n’était pas exactement ce que j’avais en tête mais nous étions satisfait du résultat.Nous avions commandé des petits oliviers pour la décoration, l’avantage est qu’on a ensuite pu les offrir aux plus proches et en garder un en souvenir !
Mon conseil beauté est de bien se reposer la semaine précédant le mariage et d’être HEU-REU-SE !
Nous sommes arrivés sur place 5 jours avant le D-DAY avec pour objectif d’être au top le jour J, grâce à un programme bien chargé : farniente et bronzage dans un cadre idyllique avec parents et témoins ! Cela nous permettait également de finir les derniers préparatifs sans stress.
Une petite bronchite a malheureusement pointé le bout de son nez => 5 jours d’antibiotiques juste avant le mariage…donc bronzage limité et de petits cernes pour la mariée mais j’ai gardé le moral.
L’essentiel était là : lui, famille et amis !
Mon conseil n°2 : ne pas se laisser anéantir par les petits soucis (les pivoines n’étaient pas corail mais rose pâle… zut !) si vous êtes heureuse tout se passera pour le mieux.
Merci Elisabeth 🙂
Commentaire
Belle ambiance ressortie dans les photos et Magnifique robe !!!.. une petite question, tu as pu les trouver les petits oliviers? Parce que je suis fan de l’idée ;). Merci!
Merci beaucoup pour le partage Amélie !
Maryn