Youpi c’est vendredi !
On l’attendait tous celui là. 🙂
Et comme chaque fin de semaine, vous avez rendez-vous avec votre Queen.
Elle s’appelle Betty, elle belle et rock’n’roll et elle a dit oui à son King le 20 juin 2015 à la Cour de Honau, près de Strasbourg.
Je vous laisse avec elle.
Passez un bon week-end de Pâques.
Besos
Amélie
Photographe : Photography By Chloé, notre globetrotteuse préférée !! Chloé a fait un travail fantastique pour notre journée, on ne voulait pas de photos traditionnelles, elle a réussi à capter les émotions de nos invités sur le vif et nous a trouvé un spot génial et décalé pour nos photos de couple, un énorme tas de bois sur une zone industrielle…le résultat est TOP !!
Robe de mariée : Modèle Namiko + boléro en dentelle modèle Nell de Sadoni – Chez Métal Flaque (Paris) Mes critères étaient les suivants : une robe simple, moderne (voire rock’n roll) facile à mettre et à porter, des matières de qualité, avec laquelle on peut danser jusqu’au bout de la nuit. La marque norvégienne Sadoni est une très belle découverte et la boutique Metal Flaque qui tient ses promesses – No Meringues !!
Veste en cuir : Modèle Veinarde – Sandro
Chaussures mairie : escarpins noirs en daim et cuir – The Kooples
Chaussures cérémonie laïque : Salomé Baya chèvre velours cristal Blanc Esprit – Repetto
Maquilleuse-coiffeuse : Mon témoin m’a offert une séance de maquillage chez Dior le jour de mes premiers essayages de robe de mariée. Un maquillage nude avec un focus sur le teint (qui se doit d’être parfait le jour J) et de très bons conseils pour reproduire le maquillage soi-même. J’ai donc demandé au Père Noël de m’offrir tous les produits pour Noël. Ma coiffeuse, la sœur d’une amie s’est chargée du maquillage le jour J. J’ai fait de nombreux essais pour la coiffure, c’était de loin le plus difficile à finaliser. Pas de chignon (of course !!) mais un entrelas de tresses qui retombe en side….pour le côté rock’n’roll.
Bouquet de la mariée : Après un briefing hyper détaillé, nous avons complètement délégué la décoration et les fleurs à Belle-Maman qui a travaillé avec son fleuriste habituel situé dans la commune d’Eschau. Pour le bouquet, je souhaitais des pivoines – ma fleur préférée…qui est malheureusement une fleur de printemps. Aucune certitude d’avoir de jolies pivoines un 20 juin.J’ai finalement opté pour une variété de roses anciennes – la Pierre de Ronsard, avec un tendre et délicat coloris crème rosé.
CONSEILS BEAUTÉ DE QUEEN BETTY
J -30 : un soin du visage – Spa Nuxe Montorgueil Paris
J-7 : un spa avec mon témoin– sauna et hammam, masque et gommage du visage et du corps
J-2 : un masque pour les cheveux (laisser poser toute la nuit) Huile à la lavande (Christophe Robin)
Merci Betty 🙂
2 Commentaires
J’adore ce look!
Ma chérie t’es la plus belle !!! Love you so…