Voici la jolie Agathe, Reine de Noël et surtout dernière Queen de 2015 !
Elle a dit OUI à son King le 02 mai dernier, à Montpellier.
Je vous laisse découvrir les 5 photos de son couronnement.
Et je vous souhaite un doux Noël en famille.
Ho Ho Ho
Amélie
Photographe : Fanny de Tiara Photographie, la crème de la crème, celle qui te met tout de suite en confiance même si tu n’es pas à l’aise avec l’objectif. De la dispo pour calmer la bridezella qui sommeille en toi ( si si, on y passe toutes). Surtout, un pilier le jour J et une bonne crise de larmes en découvrant ses photos. Pas besoin de vidéaste avec Fanny, elle capte tout, jusqu’au fou rire de beau papa qu’on entend rire à travers la photo ! Magique.
Robe de mariée et accessoires : Mlle Joséphine de Pronuptia, Head Band Lysonia création (en farfouillant sur Etsy je suis tombée sous le charme de ses créas sur mesure et de qualité ! Un super contact dès le début avec un vrai travail sur mes attentes / les possibilités coiffures !) . Chaussures Salomé de Repetto parce que j’en rêvais depuis l’adolescence et qu’elles sont indéniablement canons.
Maquilleuse-coiffeuse : Tout simplement la maquilleuse et la coiffeuse en bas de chez ma maman, parce qu’elles étaient rudement sympas, qu’elles ont su me conseiller et surtout être super dispo pour discuter organisation du jour J (Je vous ai déjà dit qu’un a un moment où un autre on devient TOUTES une bridezilla?^^)
CONSEIL BEAUTÉ DE QUEEN AGATHE
On veut être parfaite le jour de notre mariage….On se projette, on épluche les blogs, on feuillette les magasines…. Pour être la plus zen possible (et donc la plus belle!) avant de se diriger vers la mairie et profiter un maximum, le conseil numéro un c’est : On ne fait pas tout le jour J ! Et non…. Sinon on ne fait que regarder sa montre ou pire, on se ronge les ongles et là ouille, le vernis est foutu ! Alors tout ce qu’on peut faire la veille où la semaine d’avant on le fait ! (la coloration / l’épilation / la pédicure etc…)
Mon petit truc à moi comme j’ai tendance à transpirer, surtout en cas d’émotion/stress : des petites lingettes qui matifie le teint (en vente chez Sephora) ça évite d’enlever le fond de teint mais ça enlève le rouge à lèvre de tante Gertrude sans trop de dégâts et ça ne prend pas de place dans le sac de la témouine !
Laissez un commentaire