Hello,
C’est au tour de Claudia, une Reine élégante d’origine portoricaine de partager avec nous 5 clichés de sa journée royale.
C’était le 13 juin dernier dans l’Oise.
Je vous laisse avec elle.
Passez un doux week-end !
Amélie
Photographe : Notre photographe était Camille Collin, que l’on a trouvé grâce à un autre photographe qui nous l’a fortement recommandé. Quand j’ai visité son site et que j’ai découvert ses photos et comment elle capture les émotions, j’ai tout de suite su que ce serait elle ! Ca s’est confirmé le jour J, alors que j’étais très stressée, Camille, avec sa douceur et sa gentillesse, a réussi à me communiquer son attitude zen !
En plus, elle nous a livré des photos magnifiques 2 semaines seulement après le mariage. Du grand professionnalisme !
Robe de mariée : Ma robe de mariée était une Pronovias que j’ai achetée à Porto Rico, en compagnie de ma mère, ma meilleure copine et ma sœur. J’ai toujours su que je voulais une robe très classique avec des manches à la Grace Kelly, et comme on a choisi comme thème pour le mariage le film Casablanca, c’était le “match” parfait.
J’avais essayé quelques robes chez Rosa Clara mais j’ai vite déçue par l’accueil que j’ai pu avoir dans une boutique. J’ai continué ma recherche en regardant sur internet des défilés de mode (à Barcelone, ou ils font selon moi les plus belles robes). Ces derniers m’ont donné une idée plus précise de ce que je pouvais porter. Apres un mois, ma mère m’a conseillée une boutique dans mon pays natal qui vendait des robes Pronovias exactement comme celles que je cherchais. Après plusieurs essais, j’ai fini pas avoir la réaction que j’attendais : le « woooow, c’est la bonne ! ».
Apres avoir acheté la robe, j’ai choisi des boucles d’oreilles de la marque TOUS. Je voulais absolument avoir une touche turquoise ou émeraude parce c’est le type de joaillerie que je porte le plus souvent, et clairement c’était important de rester moi-même le jour de mon mariage 😉
Mon fiancé m’avait offert de beaux souliers Manolo Blahnik pour l’occasion, le rêve !
J’ai également porté des petits bracelets Tiffany’s qui m’ont aussi été offert par mon mari au cours de notre relation pour des moments spéciaux.
Enfin, ma grand-mère a fait faire mon voile par une couturière locale à Porto Rico. Un cadeau très spécial pour moi.
Maquilleuse-coiffeuse : La super Estelle pour le maquillage, qui a fait un beau travail. (En plus elle avait des histoires drôles qui ont aidé à mettre l’ambiance dès les préparatifs). Pour la coiffure c’est ma coiffure, c’est ma tante, qui a l’habitude de me coiffer. J’ai eu beaucoup de chance qu’elle soit la le jour j et d’être entourée de tous les gens que j’aime pour ce moment intime.
CONSEIL BEAUTÉ DE QUEEN CLAUDIA
Mon conseil le plus important est de se préparer à l’avance physiquement. Ne pas hésiter à aller chez l’esthéticienne 6 mois à l’avance et préparer un plan pour avoir une peau parfaite, manger sainement et boire beaucoup d’eau pour être au top le jour j.
Faites un léger gommage et un masque la veille et appliquer de la lotion hydratante.
Pour les ongles faire une manucure gel semi permanent pour éviter le craquage intempestif du vernis !
2 Commentaires
Je me balade souvent sur les blogs de mariage et j'aime voir le travail des confrères dans ce domaine. Il est souvent très bon d'ailleurs.
Mais là, je dois dire que je suis transporté par la qualité des clichés. Forcément la mariée est sublime donc le travail du photographe en est facilité (!!!) mais je sais ce qu'il en coûte de sortir de si belles images.
Félicitations au mariés, félicitations à la photographe !
La robe est juste wahou