Hello la compagnie,
Voici David, un King du cru 2016 au tempérament de feu.
J’ai beaucoup aimé son look chic et rock à la fois.
Je ne vous en dis pas plus, je vous laisse avec lui, il a plein de choses à vous dire !
Amélie
On s’est rapidement lancés dans un premier projet dans lequel j’étais apathique. Je ne le sentais pas et il m’a fallu 9 mois pour le verbaliser. On a donc accouché d’un deuxième projet dans l’urgence. J’aime bien l’urgence. Ça te bouscule et te demande de fonctionner au feeling. Muriel a porté les préparatifs (rendons à Cléopâtre ce qui appartient à Cléopâtre) et j’ai mis mon empreinte sur le volet des négociations avec les partenaires. J’insiste vraiment sur le mot “partenaire” et non sur prestataire. Je les remercie tous du fond du cœur car ils tous su nous accompagné avec bienveillance. J’ai adoré cette période ou Muriel était à 2000 à l’heure et moi à 2 à l’heure (je suis au max). C’est fait du bien les projets.
J’avais accompagné Muriel pour les tests maquillages et coiffures. Je connaissais ses chaussures et ses accessoires. Concernant la robe royale, j’avoue que je ne m’attendais à rien. Au moins, on n’est pas déçu (ok, je sors). Quand je l’ai découverte, j’ai été hypnotisé, bluffé et renversé. Elégante, raffinée, glamour et piquante. Ma Muriel est belle, généreuse, avec en plus du tempérament.
Quand Victor mon témoin, qui est également le petit cousin de Muriel, nous a fait un discours, un vrai de vrai, et qu’il a diffusé un montage vidéo avec des photos (fournis par l’ensemble de nos familles) qui retracent nos vies d’enfant et notre vie de couple. On se connait avec Muriel depuis l’adolescence. On a pleuré de joie. On ne s’y attendait pas, vraiment pas. On est assez pudique avec Muriel et je dirais qu’on ne souhaitait pas particulièrement de surprise lors de notre mariage. Et bien, ça fait du bien (beaucoup de bien) les surprises.
Je ne voulais pas d’un costume sur mesure car je peux tout porter à la perfection. Mr BOSS m’a prié de porter un costume bleue nuit extra slim avec une chemise et une cravate ivoire pour promouvoir sa nouvelle collection. J’ai accepté pour lui rendre service. J’ai le « social » collé à la peau. Loading (Richelieu) Skagen (montre), H&M (bretelle et nœud pap), souhaitaient également être associé à notre mariage. Non, je ne suis pas mytho.
Muriel a participé tous les essayages et m’avait vu habiller avec tous les accessoires. On a rapidement été raccord sur le style. On avait décidé que je mettrais la cravate pour la mairie et les bretelles et le nœud pap lors de la soirée.
Or, le jour du mariage, j’étais dans l’incapacité faire le nœud de cravate (euh ! Je veux dire que Mr BOSS avait tellement insisté pour cette cravate, limite énervant Mr BOSS par moment) qu’au final, j’ai décidé de mettre la ceinture, les bretelles, le nœud pap et de casser légèrement le col de la chemise, le tout validé par nos photographe et vidéaste les SoulPics. En fait, j’avais envie de m’habiller comme ça sinon j’aurais prévu de préparer le nœud la veille, non ?
Je préciserais au maître d’hôtel que les mariées ne souhaitent pas faire de discours. Mon humour est assez démonstratif. Je pars rapidement dans des monologues verbaux et utilisent beaucoup de mimiques. C’est aussi un moyen pour moi de déstresser. J’use de cet humour dans des discours professionnels. Mais dans un cadre privé, je ne sais pas faire de discours, je n’aime pas les discours et je ne voulais pas faire de discours pour mon mariage. Or, au moment du « coupage de gâteau », vous savez le fameux weeding cake avec la figurine (qu’on a fait lamentablement tombée par maladresse), le maître d’hôtel m’a pris au dépourvu en me tendant le micro devant une centaine d’invités. Et là, j’ai ressentie un énorme moment de solitude. Je ne savais plus quoi dire. J’étais liquéfié. Muriel, un chouya éméchée, à commenceé à me souffler des bouts de mots et des bouts de phrases. Finalement, j’ai tenté un discours (avec Muriel qui me parlait en même temps) qui s’est avéré être le plus pourri de tous les temps. Ça n’avait ni queue ni tête et ça a duré 4 minutes (tant qu’à faire, hein !). Un supplice immortalisé en bonus par les Soulpics dans notre vidéo de mariage (rires).
Commentaire
[…] king, c’est lui, Rappelez-vous ! Ils vont bien ensemble, hein […]