Alerte au BG ! 😀
Pour ce nouveau portrait de King, je vous présente Thomas. Il a épousé sa jolie Jenn, en deux fois, d’abord civilement (vous pouvez d’ailleurs la retrouver en Reine d’un jour ici, dans sa belle robe patineuse) puis religieusement quelques semaines plus tard.
Je vous laisse avec lui, il va vous raconter comment il a vécu cette grande et belle aventure et comme à chaque fois qu’un homme se livre, c’est très touchant.
Amélie
Bon on va dire que j’ai été plutôt discret durant les préparatifs…Pour ma défense, elle avait déjà un compte Pinterest full de photos de mariage épinglés par thèmes… Et on va être franc moi la déco, les fleurs et autres, disons que je n’y porte pas autant d’attention que Jenn, donc je l’ai laissé faire ! Après je pense avoir aidé un peu quand même mais ça, il n’y a que madame qui pourra le dire. 😀
Alors déjà il faut savoir qu’on s’est découvert rien que tout les deux avant la cérémonie, ce qui a rendu le moment encore plus magique. Elle était juste splendide (bon en même temps elle l’est tous les jours). Je pense que s’attendre à quelque chose est le meilleur moyen d’être déçu, enfin c’est mon point de vue, donc je ne m’étais rien imaginé du tout et je peux dire que j’ai été émerveillé par la beauté de ma femme, au moment où je l’ai vue franchir la porte.
La lecture de son discours, celui de ma soeur, notre séance photo rien que tous les deux….2 jours tellement intenses en émotions que je ne saurais même pas en sélectionner un, plus qu’un autre.
Mon costume a été fait sur mesure par la maison Samson. J’avais une bonne idée de ce que je voulais mais surtout de ce que je ne voulais pas ! C’est à dire me retrouver avec le costume de monsieur tout le monde ! J’ai donc fait le choix de partir sur un dépareillé 3 pièces, pantalon blanc avec veste et gilet noir, chemise et noeud pap The Kooples. Je n’ai pas eu trop de mal à le trouver car après plusieurs essais décevants dans des boutiques spécialisées, j’ai décidé d’opter pour le sur mesure accompagné de madame pour les choix de tissus uniquement car il fallait que le blanc du pantalon matche avec celui de sa robe ! Le rendu final a été une surprise.
On a eu un mariage de rêve donc je ne vois ce que je pourrais changer. Allez oui, si je pouvais revivre ce moment une fois, je fermerais les portes du domaine pour garder tout le monde plus longtemps avec nous et en profiter encore plus ! Tout est passé tellement vite.
Merci King Thomas !
Commentaire
Ah ouais “alerte au BG” : tu as bien raison, Amélie ! Merci pour ces photos et ces confidences de mâle, c’est vraiment agréable !