Oh un nouveau King, ça faisait tellement longtemps !
Glenn est belge, il a épousé Tiffany, une australienne (bientôt Reine d’un jour sur le blog) qu’il a rencontré à Genève dans le cadre du travail.
Ils vivent aujourd’hui à Jérusalem mais c’est à Genève qu’ils ont souhaité se dire oui, le 30 juillet 2016, entourés de leurs proches.
Je vous laisse avec lui, il a gentiment accepté de se confier sur son grand jour.
Amélie
Nous avons commencé les préparatifs du mariage un an à l’avance, mais on n’a pas vu le temps passer tellement il y avait de choses à faire ! On s’est mariés à Genève en Suisse car c’est la ville dans laquelle nous nous sommes rencontrés. Nous ne vivons pas là bas, alors ça n’a pas été de tout repos de devoir tout organiser par mail ou par téléphone…J’ai trouvé ça assez stressant. Heureusement, nous avons pu compter sur nos “anges gardiens” sur place (d’anciens collègues et amis) pour nous aider à trouver nos prestataires.
Nous avons également fait venir sur place (de l’étranger !) toute notre déco de mariage, ainsi que nos tenues de mariage…Après coup, je me dis qu’on a eu beaucoup de chance que tout arrive à destination et en un seul morceau. 🙂
Tiffany est arrivée dans la voiture vintage de mon père (une Matra 530 des années 70 pour les connaisseurs). Quand la voiture est arrivée, j’ai été été submergé par l’émotion. Elle était radieuse, sa coiffure, son maquillage, sa robe et son beau sourire, j’ai ressenti la même chose que lorsque je l’ai rencontrée la première fois. C’était très fort.
L’échange des voeux lors de notre cérémonie. Nous avons écrit le déroulé de notre cérémonie avec nos officiants (le parrain de Tiffany et ma soeur). Les voeux étaient secrets jusqu’au dernier moment pour tout le monde, nous avons fini de les écrire la veille du mariage, assis l’un à côté de l’autre dans le lit. Ce moment spécial était déjà fort émotionnellement mais alors les découvrir le lendemain, devant tous nos proches, a fait exploser mon coeur.
Nous avons acheté mon costume à Tel Aviv chez un tailleur qui s’appelle Bamos Square. Ils avaient la coupe et la couleur du costume que je recherchais. Tiffany m’a accompagné mais j’ai ensuite trouvé mes chaussures, la ceinture et le noeud pap tout seul pour qu’elle ait la surprise du “package” final. 🙂
RIEN ! Tout était absolument PARFAIT !
Thanks King Glenn for sharing this on my blog !
PS : Pour continuer de faire vivre cette rubrique, j’ai besoin de nouveaux Kings d’accord pour se confier sur leur mariage, alors si ça vous intéresse, n’hésitez pas à m’envoyer vos photos à : contact@queen-for-a-day.fr
4 Commentaires
J’adore cette rubrique j’espère qu’elle va pouvoir continuer à fonctionner 🙂
Merci ! Moi aussi mais c’est dur de convaincre ces messieurs de particper. 🙂
ah ce serait tellement dommage que cette rubrique s’arrête!
Non non elle va continuer ! 🙂