Hello la compagnie,
Ca faisait longtemps qu’un King n’était pas venu se confier sur le blog ! Difficile pour moi de recruter dans cette rubrique, les hommes n’ont pas la même facilité à parler mariage et sentiments. Nous en général on en dit trop et eux pas assez ! 😉
Notre courageux mais non moins timide du jour s’appelle Florent, il a épousé la belle Petrina (prochainement Reine d’un jour aussi) le 7 octobre dernier, près de Tours.
Je vous laisse avec lui, réservez lui un bel accueil !
Amélie
Cela s’est plutôt bien passé au début, lorsqu’il fallait choisir les principaux prestataires (lieu, traiteur, dj…). Cependant, on se ne rend pas compte de tous les détails à préparer par la suite, surtout au niveau de la décoration et j’avoue ce fut assez stressant, avec le décalage horaire, de concevoir et organiser notre mariage à distance ! (Nous vivons à New York.)
J’étais très ému, Petrina était encore plus jolie que ce à quoi je m’attendais.
J’avais fait des recherches en ligne. Je voulais un Smoking plutôt simple et cintré. Je me suis rendu chez De Fursac à Paris, je l’ai essayé lors d’un passage dans la capitale 5 mois avant le mariage. J’étais accompagné de l’un de mes témoins qui a lui aussi acheté son costume ce jour là.
Petrina a découvert mon choix le jour j mais c’était plus ou moins une surprise car elle connaît très bien mes goûts, et même si elle ne m’a pas aidé à le choisir, elle savait à quoi s’attendre je crois. La chemise vient de chez Alain Figaret et les chaussures de Finsbury.
Sans hésiter, toute la cérémonie laïque, de l’arrivée de nos familles, à celle de la mariée jusqu’à l’échange des voeux. Beaucoup d’émotions !
Je ne changerai rien enfin ceci dit après coup, j’aurais dû moins faire la fête la veille et me coucher plus tôt, car le début de la journée était assez stressant et difficile.
Photographe : Brian Photographe Brian a été professionnel tout au long de la journée. Il sait aussi mettre à l’aise avant l’évènement. Le résultat des photos en est la preuve et démontre l’intégralité de son talent.
*
Merci King Florent !
Commentaire
Joli témoignage