Hola,
Aujourd’hui direction l’Espagne (pays de mon coeur), dans la jolie province de Zamora, située à la frontière portugaise où Isabel et Javier se sont dit “Si”, le 3 septembre dernier.
Un mariage en petit comité et en extérieur, sans tables, à la bonne franquette dans le patio de la maison de famille de la mariée. J’ai adoré l’ambiance chaleureuse et typiquement espagnole de leur mariage, on ressent tout l’amour entre les mariés et la bienveillance de leurs invités.
C’est beau !
Besos
Amélie
Nous nous somme rencontrés dans un bar du quartier festif de Malasaña à Madrid qui s’appelle “La Bicicleta” (le vélo) par le biais d’une amie commune, on a bu des bières et on ne s’est plus quittés. Le jour de notre mariage, Javier a fait son entrée à vélo, en clin d’oeil à notre rencontre…
La demande a lieu chez nous, en toute simplicité, le jour de notre troisième anniversaire.
Nous voulions un mariage rustique mais également romantique, avec des couleurs naturelles, du blanc, du beige, un peu de rouge et de rose…
Sans surprise, la cérémonie ! Entre rires et des larmes. Un magnifique moment de partage et d’amoure entre nous et nos invités. MAGIQUE !
Photographe : Lorena San José Nous avons adoré son travail et ses photos, elle est super.
Lieu de réception : Maison de campagne familiale.
Traiteur : Buffet informel avec un food truck, tapas, sans tables, nous avions installés quelques assises pour les plus âgés mais l’idée était plutôt de picorer, tout en faisant la fête.
Cadeaux pour les invités : Des liqueurs, chapeaux de paille et des gravures.
Fleuriste : El Jardín de las Hadas.
Maquillage et coiffure : Coiffeuse et maquilleuse du village
Robe de mariée et accessoires : ¡ Oh qué Luna ! Une robe longue avec une petite traîne et coupe empire, en dentelle et lin, avec un joli décolleté en V.
*
Muchas gracias a los dos y enhorabuena.
Laissez un commentaire