Nouvelle semaine, nouveau mariage cool !
Celui-ci a eu lieu dans la région de Toulouse, sous l’oeil averti de Céline Zed.
Je ne vous retiens pas plus longtemps et je vous laisse avec le King, une fois n’est pas coutume, c’est lui qui va vous en dire plus sur leur grand jour ! 🙂
Amélie
Nous nous sommes amourachés au lycée. Suite à une rupture, pendant 6-7 ans nous avons pris nos libertés pour papillonner et parcourir le monde. Alors que nous étions tous les deux expatriés respectivement sur le continent nord et sud américain, nous avons repris contact. Je l’ai invité à me rendre visite. Elle avait changé, moi aussi, mais la distance temporelle et géographique n’a pas longtemps résisté au plaisir des retrouvailles. Nous sommes rentrés ensemble en France pour nous installer sur Paris provisoirement. Concernant la demande elle-même, il serait indiscret d’en faire le récit ici, mais c’était un moment beau, décalé, inquiétant et malgré tout vraiment drôle à posteriori.
Le mur de LED à 10€ sur Amazon
La déco animaux tropicaux en plastique et repeint à la bombe aérosol
Le pupitre en bois fabriqué par le témoin charpentier.
L’échange des voeux bien sur mais aussi la danse Kabyle en sortie de cérémonie d’engagement.
Si possible financer soit même son mariage et l’organiser dans l’intimité du couple (à 2 donc :), pas plus). Ca simplifie tout. Une cérémonie d’engagement est un super moment à organiser et à partager avec vos proches. Et surtout ne faire aucun compromis sur les invités, n’invitez que les gens que vous souhaitez vraiment voir ce jour là. Quand il y a un doute il n’y a pas de doute. C’est notre recette et ça fonctionne très bien.
Commentaire
Une union hors norme. …Un couple comblé de générosité et d’amour .
Voeux de bonheur pour vous deux !
Achour, percussionniste !