Hello la compagnie,
Direction le Sud-ouest, dans la région toulousaine pour découvrir le mariage cool, festif et coloré de Chloé et Julien.
J’ai adoré l’ambiance décontractée qui ressort des belles photos de Mélanie (Tant de Poses). Le genre de mariage qui me rappelle le nôtre…
Je vous laisse découvrir tout ça et recueillir les confidences des mariés.
Amélie
Nous nous sommes rencontrés en 2010 lors d’une soirée bien arrosée toulousaine. Le Saint Jérôme était son QG, pour moi un échappatoire musico-mojito aux longues études médicales. 7 belles années d’amour depuis.
La demande s’est faite le 25 décembre 2015. Je faisais un stage en Polynésie française. M’ayant laissée partir 6 mois seule chez les tahitiens, il s’est enfin décidé à me demander en mariage sur l’île de Raiatea.. Une jolie bague faite par une créatrice toulousaine avec l’or de sa grand mère et le tour était joué…
Thanks PINTEREST. Et les reportages sur Queen for a day.
Le thème couronne de fleurs pour toutes les dames nous est venu de la culture tahitienne, elles ont toutes joué le jeu. C’était un vrai coup de cœur pour notre mariage.. Enfin la simplicité des tables dressées dehors avec les draps brodés des grands mères et de multiples fleurs a fini de rentre notre mariage simple et champêtre à souhait. Petit clin d’œil: la vaisselle ancienne dépareillée chinée dans les brocantes..
L’amour rassemblé durant ce we. L’amour fleuri, la famille réunie, l’amitié infinie.
Faire le mariage qui vous ressemble.. Il y aura toujours des imprévus mais au final si les invités sont bien choisis et le décors bien travaillés, tout est là pour rendre magique votre journée.
Photographe: Mélanie de Tant de poses – Mélanie a su immortaliser la magie du moment. Gentille, professionnelle et d’une patience rare. Les photos sont incroyables, et captent toute l’émotion qui était là ce 2 septembre. On espère qu’elle immortalisera les prochains évènements heureux ?!
Lieu de réception: Château Riveneuve du Bosc à Pamiers.. Magnifique simple et champêtre.Un château de famille avec 4 jours de rêve passés en son sein.
Traiteur: Mr Lecoz Camistan.. d’un professionnalisme incroyable, une aide inestimable et surtout un coup de cuillère à ravir toutes les papilles gourmandes du Sud Ouest.
DJ: Nos copains et nos playlists Spotify.
Fleuriste: Notre coup de cœur, Poppy figue sur Toulouse: elle a magnifié nos tables, nos couronnes de fleurs, nos arches et autres suspensions. C’est une artiste qui fait parler les fleurs et autres curiosités végétales..
Coiffure et Maquillage: SL coiffure sur Pamiers, d’un naturel déroutant.Elles ont su s’adapter aux goûts de chacune avec une belle efficacité au petit matin du mariage.
Papeterie: Rosemood. Magnifiques faire parts… à l’écoute de nos souhaits… On regarde déjà pour les prochains faire parts 🙂
Robe de mariée et accessoire: La robe Suzan de Lorafolk bohême trouvée dans la jolie boutique Ma robe sur Toulouse.. Il me fallait une robe qui “me ressemble” un peu atypique.. Mon bonheur fut trouvé dans cette boutique.
Les chaussures: Dessine-moi un soulier vert amande et pailletée que l’on fait sur mesure sur le site. Un coup de cœur.
Costume : La tenue intégrale du marié vient de la boutique de vêtement pour Homme BEC FIN à Toulouse. Smoking TAGLIATORE, basket italienne BUTTERO. La boutique est gérée par Cédric un professionnel du textile qui a fait ses gammes en Italie, il importe tout des meilleurs maisons italiennes dans lesquelles il va régulièrement, c’est un véritable artiste, élégant, abordable, simple et d’excellent conseil.
*
Merci à vous deux pour le partage, je vous souhaite tous mes voeux de bonheur.
5 Commentaires
J’adore le look des mariés, et les couronnes de fleurs sont toutes plus belles les unes que les autres, c’est une super idée !
Je suis fan du bonheur, des jolies couleurs qui ressort de ce mariage !
Une belle journée festive et colorée, superbe!!!!
Magnifique! La décoration fleurie et ces couronnes sont splendides! Les mariés sont beaux!
Cette couronne de fleurs <3 la beauté !
Découvrir à la fin qu'elle vient de Poppy Figue ! Le talent quoi !
Reportage canon