Le jour de son mariage, on a envie d’être la plus belle et pour cela, le maquillage est un point très important à ne pas négliger.
Le maquillage est notre meilleur allié. Même pour celles qui aiment rester naturelle, il existe de nombreuses techniques pour avoir un maquillage à peine visible, que l’on appelle aussi “nude” et qui sert uniquement à sublimer le teint et mettre en valeur le regard.
La plupart des mariées optent pour un maquillage de mariage discret. Pour cela il est conseillé de miser sur des tons nude, beiges, pastels, rosés notamment pour les yeux. Pour le teint, utilisez un fond de teint pas trop foncé afin qu’il ne se remarque pas, le mieux quand on a pas l’habitude est de choisir une BB crème, légèrement teinté qui masquera au passage les petits défauts. (on en trouve partout et à tous les prix !), n’oubliez pas de finaliser le teint avec un peu d’anti cernes, de blush rosé et de la poudre libre pour éviter de briller. Concernant la bouche, encore une fois, misez sur une teinte proche de la couleur naturelle de vos lèvres.
Certaines mariées veulent en mettre plein la vue et choisissent un maquillage marqué plus glamour. Elles mettent l’accent sur le regard avec des fards plus sombre et pourquoi pas de l’eye liner. Quand à la bouche, elle utilisent des teintes plus foncés que leur couleur naturelle.
Quelque soit votre choix, n’oubliez pas cependant que ce jour là, vous risquez de verser votre petite larme alors il est très important de choisir du maquillage waterprook et un rouge à lèvre longue tenue pour éviter de laisser des traces sur la bouche de son mari et les joues des invités.
Queen For A Day : Blog Mariage, inspirations mariages, jolies photos de mariés, DIY, recettes sucrées, bon plans et bonnes adresses pour les futurs mariés.
A propos | Etre publié sur Queen For A day | Publicités | Logos et macarons | Guide mariage
Laissez un commentaire