Je suis quelqu’un de très pudique. J’avoue avoir un peu de mal avec la nudité, les séances boudoirs, les photos de couple un peu trop intimes…Cet été pendant nos vacances aux Etats-Unis, nous avons assisté à Portland, à la Naked bike ride, une course à vélo de gens tout nu, militants pour l’écologie mais aussi pour sensibiliser les automobilistes aux cyclistes sur la route. Une façon originale de leur dire “Hey on est là, faites attention à nous !” et forcément à poil, on ne risque pas de les rater…Je vous raconte tout ça parce qu’en me retrouvant au milieu de ces paires de fesses, ces nichons et ces zizis, j’étais rouge tomate et j’gloussais comme une dinde, de gêne. Et en même temps j’ai beaucoup d’admiration pour ces personnalités désinhibées…Je crois qu’au fond moi aussi j’aurais aimé me sentir bien dans mon corps, au point de pouvoir me dénuder devant des inconnus.
Faire des séances comme celle que je vous présente aujourd’hui fait partie des choses dont je me sens bien incapable et pourtant je trouve ça beau.
Bref, je vous épargne la suite de ma psychanalyse et je vous laisse plutôt découvrir cette love session en toute intimité, signée Fanny Tiara, en espérant qu’elle vous plaira. J’ai trouvé le couple canon, ils respirent l’amour fusionnel, passionnel, charnel et franchement par les temps qui courent, je crois que ce genre de belles images ne nous font pas de mal…
Je vous laisse avec Stéphanie et Yann, ils vont vous en dire un peu plus sur eux.
Amélie
Yann : Nous nous sommes rencontrés le 4 mars 2015, lors d’un petit apero que j’avais organiser dans un bar pour fêter mon anniversaire. C’est un ami commun qui avait emmené Stey qui était plutôt retissante à l’idée de venir à l’anniversaire d’une personne qu’elle ne connaissait pas… Grand bien lui en a pris ! J’ai fait en effet ce soir là la connaissance du jeune fille pétillante, belle, souriante avec qui le courant est passé instantanément, on a pas mal parlé, beaucoup ri et deja découvert que l’on avait pas mal de points communs.
Depuis ce soir là elle est dans ma vie et fait de moi un homme meilleur chaque jour. Elle a d’abord été “mon jumeau maléfique”, puis ma confidente et mon garde fou. Nous sommes très vite passés de potes à amis et d’amis à amants faisant ensuite place à l’amour. Elle a su me rendre heureux et me combler de bonheur à un moment où je pensais que cela ne m’arriverait plus dans la vie…Une nouvelle étape s’est alors écrite le jour où nous avons emménagé tous les deux. Vivre ensemble est un bonheur chaque instant : les marques d’attention quotidiennes, son sourire, sa manière à elle d’être chieuse, notre façon de se dire “je t’aime” dans les moments les plus inattendus… Elle, Moi tout simplement, nous, on se complète et on donne le meilleur de soi pour l’autre chaque jour qui passe. Le bonheur a deux ça ne s’explique pas, ça se vit.
Stéphanie : On vit dans cet appartement depuis 3 mois, quoi de mieux que d’immortaliser cet engagement, cette complicité et cet amour qu’une jolie séance couple. Fanny a su capter notre intimité et l’illustrer à travers cette séance photo. Faire une session chez nous nous permettait d’être plus a l’aise, d’être naturel et de changer des clichés standards dans les rues de Paris ou dans un studio photo. Au vu du résultat, nous sommes plus que ravis de ce choix, il y a trop de love dans les clichés de Fanny, c’est tellement beau, j’en ai eu les larmes aux yeux lors du premier visionnage et je me suis dit que j’aimais encore plus mon homme !
Crédit : Tiara Photographie
*
11 Commentaires
Je suis fan!!! Ils sont trop beau tout les deux. Ces images font du bien au coeur, les photos sont splendides!
Merci <3
Contente que ça te plaise Manon !
Je trouve ces photos tres belles mais je suis un peu comme toi Amélie, je n’aurai jamais pu les faire.
🙂
Trop jolie cette love session 🙂 Je suis comme toi, partagée entre fascination et pudeur. En tout cas je trouve que c’est beau quand c’est bien fait comme ici !
🙂 C’est toujours bien fait par ici, de toute façon. #modestie ! haha
Haha, tu as bien raison 😉 Je voulais surtout dire cette séance photo en particulier. J’ai déjà vu des séances engagement un peu vulgaires, qui paraissent un peu jouées ou dont les photos sont très travaillées. Celle de Stéphanie et Yann est juste parfaite : douce, naturelle, intime mais pas trop !
Personnellement si tu n’avais pas fait une telle intro je n’aurais rien remarqué! 😉 très jolie session en tous cas.
[…] La semaine dernière, j’évoquais rapidement avec vous le sujet de la pudeur, lors de la publication de cette love session intime. […]
Ouah, superbe séance, très intime mais pas du tout vulgaire ! Il faut dire qu’ils sont beaux, et qu’ils ont un appart de folie… ^^’
Je reste sans voix devant cette série de photographies … Elles sont magnifiques !