Hop, un peu de douceur dans ce monde de merde.
L’amour sera toujours plus fort que la haine…J’essaye de m’en convaincre, en me répétant cette phrase inlassablement, encore et toujours…
Je suis triste, en colère, fatiguée de tout ça, j’ai l’impression qu’on aura jamais la paix avec ces tarés.
J’aurais aimé vous proposer une jolie séance à Bruxelles pour faire triompher l’amour et rendre hommage à notre jolie voisine, à son tour abîmée et meurtrie par la bêtise humaine… Mais c’est à Londres, une ville que j’aime par dessus tout, que je vous emmène aujourd’hui.
On y retrouve un joli couple de futurs mariés pour une balade ensoleillée.
Je vous laisse avec eux et les images du talentueux Willy Brousse.
Hugs & kisses pour tout le monde, c’est ma tournée.
Amélie
VOTRE HISTOIRE ET LA DEMANDE
Nous avons tous les deux grandis à Dijon mais nous nous sommes rencontrés pendant nos études à Lille. J’ai craqué pour son grand sourire et lui pour mes grands yeux verts (bonjour les clichés !). Un premier baiser sur la grand’place et 9 ans plus tard nous vivons tous les deux à Londres dans notre petit cocon, après avoir beaucoup vadrouillé chacun de notre coté: Singapour, Genève, Shanghai, Taiwan… il atterrit à Londres pour son premier boulot quand je suis embauchée à Paris. Nous faisons les aller-retours tous les week-ends pendant presque 3 ans, on s’en sort pas trop mal et fin 2013, je débarque à Londres pour démarrer la “vraie” vie !
Il a fait sa demande le 13 décembre 2014, tout en haut de la tour de l’abbaye de Bath, une petite ville d’Angleterre à l’Ouest de Londres. Nous étions tous les deux, seuls, sous un ciel bleu sans nuage avec une vue splendide et avec du champagne, il ne nous fallait rien de plus !
POURQUOI UNE SÉANCE ENGAGEMENT ?
Le choix de Willy a été un coup de coeur, nous n’avons contacté aucun autre photographe, c’était lui ou personne. La séance d’engagement, nous l’avons faite pour deux raisons :
– On voulait se sentir à l’aise avec Willy, comme avec un ami, en prévision du mariage
– On n’a pas souvent l’opportunité de faire des photos avec un pro dans notre quotidien et dans les lieux qu’on fréquente souvent…
Cela nous a aussi permis d’avoir des jolies photos pour notre save the date !
LE MARIAGE EST PRÉVU POUR QUAND ET COMMENT VOUS L’IMAGINEZ ?
Nous nous marions le 18 juin prochain, en bourgogne, dans un lieu perdu en pleine campagne où l’on peut loger tous nos amis. Il n’y pas vraiment de thème, on veut juste que nos invités viennent avec leur bonne humeur, leur joie et des habits de couleurs ! Nous imaginons notre mariage comme une succession d’émotions et de sourires, de partage avec nos amis et nos familles. On organise notre cérémonie spirituelle que l’on veut fun et simple, avec nos témoins et meilleurs amis musiciens et chanteurs !
Crédit : Willy Brousse
*
Merci Gaëlle et Marius pour le partage, je vous souhaite une belle fin de préparatifs de mariage et du bonheur pour la suite.
8 Commentaires
elles sont vraiment belles les photos de Willy Brousse !
Et merci Amélie pour la tournée de câlins et bisous <3
Avec plaisir !
Superbe reportage, cette séance “urbaine”londonienne est bien loin des clichés habituels !
Merci Amélie, tu as bien raison, faut continuer à propager les bulles d’amour et de bonheur …
Superbes photos. Mon mariage aussi se déroule le 18 juin 2016. 😉
Câlins et bisous à toi aussi Amélie <3
<3
Awwwww
Anna
Ohhh in love !!!
Wow, doing a great job. What a feeling in the pictures.