Aujourd’hui, il souffle un vent d’amour sur le blog, avec la jolie séance engagement d’Edwige et Johan en Haute-Savoie.
Au programme : Des amoureux qui ne se prennent pas au sérieux, une belle complicité, un petit chiot trop mignon et de magnifiques paysages de saison !
Je ne vous retiens pas plus longtemps, je vous laisse avec les images de Streetfocus et les confidences du futur King.
Amélie
Vous savez quand vous regardez un film à l’eau de rose et que vous vous dites : « Pfff, ça n’arrive jamais ça dans la vie… ! » Et bien, Edwige et moi : ça s’est un peu passé comme ça !
Nous avons tous les deux provoqué notre rencontre grâce à la magie d’internet. Pris dans le tourbillon de la vie, nous nous sommes rapidement perdus de vue. Mais comme le dit la chanson : « on s’est rencontrés, on s’est reperdus de vue, on s’est retrouvés … » 4 fois en 2 ans, au gré de rencontres fortuites dans nos bars préférés de Paris, sur un trottoir, à la sortie d’une boîte….Comme dans les films en fait. Le destin nous prenant ainsi par la main, nous a mis face à l’évidence et en décembre 2012 nous nous sommes mis en couple, naturellement.
En janvier 2016, ne me posant plus de questions, je me rendis enfin compte, au bout de 3 ans que nous regardions dans la même direction. J’ai alors su que je la demanderai en fiançailles, en Haute Savoie, à la montagne . Pourquoi la montagne ? Pour prendre le contrepied de toutes les photos vues des engagements sur la plage avec des palmiers en ombre chinoise, et aussi parce que c’est un endroit qui me tient à cœur. Nous avions prévu d’aller dans le chalet familial mais j’avais décidé secrètement de réserver une chambre dans un hôtel romantique de luxe, à Chatel. Ce n’est qu’une fois sur place qu’Edwige a compris. 3 jours plus tard, au sommet d’une montagne, devant la vue panoramique sur le lac Léman, j’ai mis un genou à terre pour lui demander sa main…Non en fait ça ne s’est pas vraiment passé comme ça, j’ai oublié de mettre le genou à terre et j’ai gardé mon masque de ski, tout en lui faisant ma déclaration, on en rigole encore ! 🙂
Un an plus tard,nous sommes donc retournés sur les lieux de la demande avec cette fois-ci Julien de Streetfocus dans notre valise ! Des vues superbes et un panorama à couper le souffle. Nous n’avions pas imaginé à quel point cela nous plairait de faire une séance engagement et de s’amuser autant devant l’objectif. On ne remerciera jamais assez Julien, hyper inspiré et bourré de talent, car il a su capter notre complicité et nous offrir de magnifiques souvenirs pour toute la vie.
Nous nous marions le 19 mai 2017, un vendredi, nous avons trouvé un lieu de réception au bord de la Seine, dans le 91 appelé le Manoir des Cygnes, nous pourrons faire le vin d ‘honneur côté Seine et la réception à l’intérieur. Située dans une région très bucolique, l’église se trouve à 10mn du lieu de réception, au milieu des champs dans un Hameau, rattachée à la ville d’enfance d’Edwige, à Saint Fargeau Ponthierry,. Nous serons une centaine de personnes, entourés des amis les plus proches et de notre famille.
Naturellement,,notre souhait s’est porté sur des couleurs pastels, à tons poudrés, des roses, pêche et autre vert menthe, traduisant un esprit léger,chic, romantique et printanier. Les faire-parts sont inspirés par ces couleurs, ( Edwige étant directrice artistique c’est elle qui les a réalisés). Nous sommes encore en pleine recherche et nous ne voulons pas trop en dévoiler pour garder l’effet de surprise pour nos invités !
3 Commentaires
Les clichés sont superbes, j’aime beaucoup ce photographe!
(le nombre de fois où j’ai essayé de prendre du feu en photo et où ça ne ressemble à rien au final…) 🙂
Ce mariage s’annonce super cool, avec de tels mariés.
Photos magnifiques, lieux magique, couple qui ne se prend pas le tête je valide le combo!
Et ce petit chien trop mignon!!!!
Je valide aussi le bonnet de madame “Santa Cruz” quel jolie ville de le côte ouest 😉
Je vous souhaite un mariage au top!
Wahou, les photos sont magnifiques, quelle vue!
Et ce petit chien trop craquant 😉