Aujourd’hui les jolies, je suis sympa, je laisse s’exprimer mon geek de futur mari.
****
Figurez vous que le fiancé aussi peut parfois céder aux sirènes des blogs mariage, enfin surtout ceux qui semblent faits PAR et POUR la gent masculine… Et oui, on n’échappe pas à la règle de “voyons voir ce qui se fait” pour prendre des notes, admirer, jalouser ou juste relever ça et là quelques inspirations qui seront réutilisées en temps voulu.
En découvrant ce blog américain, j’ai été comme frappé par un éclair, une illumination inspirante qui me rassurait sur les possibilités qui s’offrent à moi nous pour cette journée ! Il existe donc bien des atmosphères sans meringues ni mièvreries, où la dentelle cède sa place à l’acier des armures (plutôt le plastique pour être honnête) et dont les héros portent les doux noms de Iron man, Batman…
Boards d’inspiration, DIY de déco, jolies photos… tout y est “comme pour de vrai” ai-je envie de dire tant ce site me parait sur-réaliste.
Bon, une fois ce trésor d’inspirations découvert, place aux négociations avec ma Super Héroïne…Du coup, je ne pourrais pas vous promettre que le jour J, je porterai une cape et le bouclier de Captain America mais je compte bien dérober quelques idées et les semer discrètement dans les petits coins de notre journée royale !
En attendant, je vous laisse avec quelques images folles de mariages geeks.
The King
*Source : whengeekswed.com
7 Commentaires
Très joli best-of ! Osons !
Merci, le mariage zombie reste difficilement négociable 😉
j'adore!ça pour être original, ca l'est!!!merci monsieur de nous faire partager ces photos dont on ignore l'existence!
Ca vous a donné envie de vous marier en zombie ? haha
Tout me plait, à croire que je suis une vraie geek ! ( j'ai cliqué sur le blog en question, y'a aussi une mariée déguisée en minie, avec sa manucure rouge à pois blanc, si c'est ça que t'as chipé comme idée ça serait la bonne surprise 🙂
A la limite, j'préfère que l'homme ait une manucure de Minie, plutôt que du faux sang zombie sur la gueule 🙂
C'est génial! J'adore ce côté loufoque et c'est particulièrement bien pensé du début à la fin! Bravo!