Au programme aujourd’hui : Amour & Rock’n”roll !
J’ai adoré cette séance couple shootée par le talentueux Maxime Vion, lors du dernier festival Hellfest. C’est un lieu complètement atypique pour ce type de photos et c’est justement ce qui m’a plu.
Je vous laisse avec Sarah et Lhéo qui ont gentiment accepté de se confier sur leur histoire et le pourquoi du comment de cette séance. 😉
Amélie
Nous pensons que notre destin a toujours été inextricablement lié. Nous sommes allés dans le même collège et le même lycée en nous croisant par ci par là et en nous souriant dans les couloirs. Sans le savoir, nous partagions une passion commune, la musique, et tout particulièrement le rock. Alors lorsqu’un ami d’enfance nous a invité chacun de notre côté à venir le voir jouer dans une salle à Marseille, nous avons immédiatement accepté avec enthousiasme. C’est alors que nous nous sommes revus après plusieurs années sans se côtoyer, moi étudiante en langues et lui, finissant sa Prépa d’Art. Quand je l’ai revu, ça a été le coup de foudre immédiat ! Nous avons passé un excellent concert ensemble et nous avons tout de suite accroché. Passé ce concert, je n’avais qu’une idée en tête, le revoir ! Ce que j’ai pu faire une semaine plus tard en assistant à l’anniversaire de mon ami batteur. C’est alors que nous avons échangé notre premier baiser, et depuis, nous ne nous sommes plus quittés ! Lhéo est venu vivre à Montpellier avec moi, il m’a suivi en Angleterre où j’ai poursuivi mes études, et cela fait déjà six ans que nous sommes ensemble. Nous avons acheté une petite maison ensemble et nous avons deux teckels que nous aimons plus que tout. Nous avons également réalisé nos ambitions professionnelles, je suis devenue professeur d’anglais depuis trois ans maintenant et Lhéo est un tatoueur de talent.
Nous n’avions fait qu’un seul shooting photo avant celui là, celui de notre mariage sur le thème d’Harry Potter, il y a plus d’un an de cela, et nous avions adoré car nous avions beaucoup rigolé et les photos immortalisent ce moment si précieux. C’est pourquoi nous avons pensé à faire une séance photos durant le Hellfest, festival que nous affectionnons particulièrement. Quand j’ai vu les photos de Maxime, nous avons tout de suite adoré son style. La séance photo le dernier jour du festival s’est déroulée à merveille, c’était très drôle car nous étions arrivé le jeudi, du coup nous étions comme des poissons dans l’eau dans ce festival qui comptent de si grands artistes. Maxime a su nous mettre à l’aise immédiatement et a réussi à capter de beaux moments de complicité et d’amour et nous l’en remercions infiniment.
N’hésitez pas à en découvrir plus sur son beau travail et pourquoi pas le suivre sur Instagram !
Commentaire
On voit qu’il y a beaucoup d’affinité et d’amour entre ces couples sublimés par le talent du photographe.