Nouvelle semaine, nouvelle Queen !
Cette jolie brunette, c’est Keren, elle a épousé le King de sa vie, le 29 avril 2017 (Bientôt les Noces de coton !), tout près de Bordeaux.
Je ne vous retiens pas plus longtemps, je vous laisse avec elle.
Belle fin de semaine à toutes.
Amélie
Photographe : Jonathan Mieze Nous avons organisé notre mariage depuis Bruxelles et nous n’avons pas pu rencontrer Jonathan avant le jour J. Il a été génial ! Il s’entendait tellement bien avec tout le monde que nos invités ont cru qu’il était un ami. Discret, professionnel, attentionné et flexible ! Ce qui a cartonné, c’est le photobooth qu’il a organisé… les invités en parlent encore !
Robe de mariée : Contrairement à la plupart des mariées, je n’avais pas d’idée précise de ce que je voulais. J’imaginais juste porter quelque chose de simple et épuré, sans paillettes et sans froufrous. Le choix de la robe fut une surprise pour moi. J’ai trouvé « the one » chez Robes d’Ambre à Liège, tout premier magasin de robes de mariée que j’ai fait, accompagnée de ma mère et ma sœur. Lors de l’essayage, ma mère m’a apporté une robe qui ne me plaisait pas du tout mais me supplie de l’essayer pour elle : du bling, du strass et une longue traine… tout ce que je ne voulais pas… enfin, c’est ce que je croyais !
Le moment où j’ai enfilé la robe, j’ai su que je l’avais trouvée. Elle a eu cet effet « WOW ». Je fais partie de ces mariées qui ont pleuré comme des madeleines ! Il s’agit de la robe « RIO » de chez Rosa Clara. Elle était parfaite avec son dos nu et les deux petits nœuds derrière qui font tout son charme ! Le tissu mikado donne un effet très sophistiqué que je recherchais… et puis moment d’extase… la robe a des poches ! Bref… je suis encore in love de ma robe !
Maquilleuse : C’est l’adorable Karine qui s’est chargée de me maquiller ainsi que la suite royale (3 témoins, ma mère et ma belle-mère). Elle m’avait donné plein de conseils pour préparer ma peau pour le jour J, et je l’en remercie. Elle dispose d’un petit lit chauffant qu’elle transporte avec elle et l’installe où elle va. Un vrai moment de détente et de relaxation qui a fait du bien. J’avais un maquillage naturel, avec un beau teint bien travaillé qui a tenu toute la journée.
Coiffeuse : Emilie Delsaut est juste géniale. Elle s’est également chargée de coiffer la suite royale magnifiquement. En plus d’être pleine de de talent elle me faisait rire quand je commençais à verser une petite larme d’émotion ! Une vrai perle!
Bouquet : Nous avons eu un coup de cœur pour la fleuriste ! Je suis encore amoureuse de mon bouquet royal ! J’avais demandé à Delphine quelque chose de fou et déstructuré mais à la fois sophistiqué et épuré : les pivoines, chardons bleus, roses vuvuzela, et feuillages d’eucalyptus ont parfaitement rempli leur rôle ! Une vraie artiste en communion avec la nature !
Tout le secret est dans l’hydratation. J’ai donc bien préparé ma peau avec une crème de jour adaptée. J’ai fait de même avec mes cheveux en appliquant l’huile réparatrice de chez Yves Rocher, une fois par semaine juste avant le lavage.
Je conseille aussi de faire un bon Hammam et un gommage au savon noir pour avoir la peau douce, suivi de quelques séances de solarium histoire de donner bonne mine. L’avantage d’avoir la peau déjà un peu bronzée c’est que le bronzage de la lune de miel a tenu longtemps.
Un dernier conseil : Les ampoules coup d’éclat ! Malgré ma peau sensible, c’est un produit qu’elle supporte et apprécie. Cette petite ampoule à appliquer le matin de votre jour J a un effet « lifting » instantané. Elle rafraîchit la peau, unifie le teint, la réveille et la rajeunit ! Elle aide aussi à fixer le maquillage. Je le conseille à 100%. Alors ici, attention, je conseille de le tester une semaine avant le jour J… juste au cas où vous faites une allergie.
*
Merci Queen Keren pour le partage.
Laissez un commentaire