Hello les (futures) Queens,
C’est le 9 juillet dernier, près de Troyes que la belle Maelle a été sacré Reine ! 🙂
Je ne vous retiens pas plus longtemps, elle va vous en parler mieux que moi.
Belle fin de semaine à toutes !
Amélie
Photographe : Elise de Matterhorn Photography a immortalisé notre grand jour. Des préparatifs, au “oui” devant le Maire en passant par l’Eglise et les photos du cocktail et de la soirée, elle a fait un super travail et a su capturer chacun de ces moments. Nous nous plongeons dans ses photos douces et poétiques régulièrement pour revivre cette belle journée.
Robe : Je n’avais pas d’idée précise de la robe que je voulais pour mon mariage. J’attendais donc un coup de coeur, une évidence lors des essayages. Après une première boutique décevante, j’ai rencontré Delphine d’Oh my Robe. Sa boutique propose un concept étonnant : un dépôt-vente de robe de mariée. Delphine les sélectionne soigneusement et accompagne les futurs mariées dans leur recherche selon leur morphologie et leur préférence. C’est dans son showroom que j’ai trouvé MA robe, celle dans laquelle je me suis sentie belle.
Couronne de fleurs : Lydie, fleuriste à Jeune Pousse a créé ma couronne de fleurs fraîches. C’était mon caprice de mariée, je voulais absolument une couronne de fleurs.
Maquilleuse-coiffeuse : Amélie Verjat de Hot Coiffure m’a coiffé et maquillé quelques heures avant mon mariage. Elle propose un espace privatif pour chouchouter les futurs mariés loin du stress et de l’agitation des derniers préparatifs. Ce moment a été pour moi une bulle ressourçante avant de débuter cette folle journée sereinement.
Fleurs : Fabrice de Corolles à Troyes (10) a sublimé notre mariage avec ses belles compositions dans les tons pastels. Nous voulions un mélange de plantes grasses et de fleurs aux couleurs poudrés. Nous lui avons fait entièrement confiance et nous avons eu raison. J’ai adoré mon bouquet de mariée et sa déclinaison pour les bouquets des demoiselles d’honneur, les boutonnières des hommes et les centres de tables.
Pour mon chignon un peu bohème, je voulais des cheveux tout dorés, baignés de soleil. J’ai fait un passage chez le coloriste deux mois avant le mariage, pour avoir un effet naturel et des racines légèrement plus foncées.
Attention aussi au coup de soleil quelques semaines avant le mariage… J’ai une peau très sensible, au moindre rayon de soleil, elle rougit. Ma plus grand peur était d’attraper un coup de soleil sur le nez ou sur les bras avec la marque de t-shirt… Alors pour les mariages d’été, pensez à bien protéger votre peau !
2 Commentaires
Très jolie mise en beauté !!
Photos sublimes, félicitations pour ces prises de vue !