Mais qu’elle est belle norte Reine du jour !
Elle s’appelle Valentine et elle a épousé le King de sa vie, le 26 août dernier, dans le village de son enfance, dans l’Yonne.
Je vous laisse découvrir les 5 images extraites de son couronnement, elles sont signées la talentueuse Isi Vertie.
Passez un bon week-end !
Amélie
Photographe: Isi Vertie Nous avons tout de suite aimé les photos d’Iseult pour sa simplicité, son côté intemporel et le noir et blanc profond qu’elle manie avec art. Nous aimions également beaucoup son point de vue unique, décalé et chic! Nous avons été ravis du résultat.
Robe de mariée : Modèle Verne de chez Laure de Sagazan. Décolleté, dos nu et robe portefeuille, j’ai assumé ma féminité sans rien sacrifier au confort!
Boucles d’oreilles : modèle Constantine de chez Alix D. Reynis. J’aime beaucoup son travail et je trouvais que le style de ces boucles se mariait parfaitement avec ma robe. J’ai préféré jouer sur les boucles d’oreilles que sur le collier malgré le décolleté ! Avec la couronne de fleurs, ça soulignait le côté “russe”!
Maquillage : Par moi-même après avoir suivi un cours chez Bobbi Brown.
Coiffeuse: Brigitte, coiffeuse à Tanlay. Je voulais quelque chose dans un esprit romantique, pas trop travaillé et je craignais d’avoir une tonne de laque ! Brigitte me connaissant depuis toute petite a su parfaitement comprendre ce que j’imaginais.
Fleuriste : Couronnes et bouquet par Les fleurs d’Aline, 4 rue Notre Dame de Lorette, 75009 Paris. J’avais décrit par téléphone ce que je souhaitais, n’étant pas à Paris quelques jours avant le mariage et je n’étais donc pas très certaine que le résultat soit celui que j’attendais! Mais finalement, celui-ci était mieux qu’espéré.
J’avais acheté des coques comme soutien-gorge pour le jour J. On m’avait convaincu malgré un bonnet D de prendre des coques. Je ne m’imaginais de tout façon pas sans soutien-gorge. Mais finalement le moment venu avec la chaleur de l’été, celles-ci n’ont pas tenu plus de 10 minutes! Juste avant de partir à l’Eglise, je les ai enlevés et ça ne m’a finalement pas perturbé!!
Faire un essai coiffure avant le jour J !
Je ne voulais surtout pas me faire maquiller. Je craignais de me retrouver avec une couche de fond de teint et un maquillage manquant de naturel. J’ai donc opté pour un cours chez Bobbi Brown au Bon Marché. De super conseils et des produits qui me suivent.
2 Commentaires
Ces yeux, ce regard : elle est magnifique cette Queen !!
Ces clichés sont magnifiques et la mariée est sublime…