Aujourd’hui c’est au tour de Cédric de participer à ma rubrique Portrait de King ! 🙂
Il a épousé la belle Charlène (que vous retrouverez en Reine d’un jour dans quelques semaines), le 13 mai dernier en Alsace.
Je vous laisse avec lui, il va vous en dire plus sur la façon dont il a vécu, l’avant, pendant et après mariage !
Amélie
Les préparatifs, un grand moment … Je savais déjà que je n’aurai pas grand chose à dire si ce n’était que de dire « oui » à tout ce que ma future femme me proposerait. Notre mariage, un des plus beaux jours de notre vie, elle savait déjà comment elle le voyait … En terme d’originalité et de décoration, ne valait mieux pas me laisser faire sur ce coup là, se sont les atouts de Madame.
Une longue organisation de plus d’un an, minutieusement planifier par ma future femme, mois par mois depuis la demande en mariage, pour ne rien oublier et ne rien laisser au hasard pour ce jour unique. Ma femme, le cerveau imaginatif de toute ces belles choses précieuses pour ce jour et moi les mains bricoleuses pour tout mettre en oeuvre. Un vrai et grand travail d’équipe jusqu’au jour J !
Ma réaction a été tellement forte en émotions… L’appréhension jusqu’au dernier moment de la voir dans sa robe qui la faisait tant rêver et qui ma fait rêver jusqu’au dernier instant. Sa robe était vraiment magnifique, la plus belle qu’elle ait pu porter pour ce jour, et évidemment c’était la plus belle mariée. Il s’agissait bien du style de robe que j’imaginais et qui lui correspondait.
Pour tout vous dire, notre entrée a l’église était particulière car notre curé souhaitait que je découvre Charlène au denier moment, jusqu’à ce que son papa la dépose à mon bras, je l’attendais donc dos à elle, face à l’autel. J’appréhendais ce moment car au départ, je voulais vraiment la voir faire son entrée dans l’église, remonter l’allée au bras de son père mais au final, je ne regrette pas, le suspens de la découvrir au dernier moment fut encore plus intense et cela restera un des plus beau moment de notre vie.
Comme je viens de l’expliquer ci-dessus, c’est ce moment où j’ai pu la découvrir dans sa robe magnifique, à l’église.
Mon costume est un Blandin & Delloye. Pour le style et la couleur je savais exactement ce que je souhaitais et qui ferait craquer ma femme.
Nous avons rencontré le prestataire sur le salon du mariage « O l’amour » à Mulhouse, en Alsace. Je n’osais même pas aller voir leur stand tellement les costumes étaient tous plus magnifiques les uns que les autres. Pour moi, c’était sur, cela ne rentrait pas dans le budget que je m’étais fixé. Mais finalement à ma grande surprise, c’était le cas ! Un super rapport qualité prix et un service au top (Merci Charles-Henry qui a été de très bons conseils et très professionnel). La conception de mon costume avec mon témoin et ma maman a été un vrai grand moment de plaisir. Une personnalisation sur mesure dans les moindres détails qui fut une très belle surprise pour Madame.
A refaire ??!! Pourquoi ??!! On ne se marie qu’une fois logiquement, enfin pour moi c’est le cas en tout cas, j’ai trouvé mon amour pour la vie, donc je ne changerais rien, et je garde chaque secondes de cette magnifique journée ancrées dans un coin de ma tête pour m’en souvenir jusqu’à mon dernier souffle.
4 Commentaires
Superbe costume et touchante attitude! Chapeau bas, le King du jour!
Magnifique!
[…] a dit oui à Cédric (dont vous pouvez retrouverez Portrait King ici) le 13 mai dernier en […]
[…] a dit oui à Cédric (dont vous pouvez retrouverez Portrait King ici) le 13 mai dernier en […]