Et voici la beauté royale du vendredi !
Elle s’appelle Florence, et j’ai adoré son look cool et chic à la fois.
Elle a dit OUI à son King, le 27 mai dernier dans le Sud-Ouest.
Je vous laisse avec elle.
Belle fin de semaine à toutes !
Amélie
Photographe : Jérémy BOYER. Nous avons connu Jérémy par l’intermédiaire de mes parents qui l’on rencontré à un mariage, auquel il était également photographe. En visitant son site internet, nous avons été séduit par son travail et les moments qu’il arrivait à immortaliser en photo. Jérémy a su nous mettre tout de suite très à l’aise, avec Arnaud et à nous détendre devant l’objectif.
Il a repéré les lieux du mariage afin d’en tirer profit au maximum. Le résultat a été éblouissant et fait encore l’unanimité auprès de notre entourage qui ne se lasse pas de regarder les photos.
Nous avons grâce à lui des souvenirs uniques en image de notre mariage.
Robe de mariée : Elle a été imaginée et créée par la créatrice Soline Chevrier, installée à Neuilly sur Seine. Elle a été très à l’écoute et m’a conseillé à chaque étape pour réaliser la robe de mes envies.
En accessoires, j’ai souhaité rester très sobre en ne portant dans les cheveux qu’un headband de chez Laure de Sagazan.
Coiffeuse-Maquilleuse : Des amis m’ont conseillé l’atelier Styl’coiffure. Les deux stylistes du salon ont été extrêmement bienveillantes et à l’écoute. N’habitant pas à Sarlat, je n’ai pas pu faire d’essayage à l’avance avec elles mais la veille du jour J, elles ont réussi à trouver un moment avec moi pour me conseiller et ont réussi parfaitement à saisir et réaliser mes envies.
Bouquet : Nos amis nous avaient également conseillé comme fleuriste Eric Délibie “Art et Fleurs”. Nous n’avons malheureusement pas pu nous organiser pour imaginer et faire réaliser l’ensemble des bouquets pour la décoration, mais Eric, dans notre organisation de dernière minute, a su s’adapter avec beaucoup d’humour et de sympathie pour nous mettre de côté de belles fleurs dans le style champêtre que nous recherchions. Seul le bouquet de la marié a été confectionné par ses soins et se fut une réussite.
J’en ai même trois !
-Prévoir une to do list (mois -1 ; semaine -1; j-5 etc…) Ca m’a sauvée 😉
– Ne rien prévoir le matin même du mariage . Tout est déjà super speed en terme de préparation maquillage coiffure ect .. j’ai du me lever très tôt pour tout caler pour ma part , il restait encore de la deco à faire 🙁
– Et penser à briefer quelqu’un de votre famille pour rassembler les gens au moment des photos (en lui confiant le planning au préalable ) pour être sur d’avoir tout le monde sur les photos 😉
Laissez un commentaire