Hello la compagnie,
Cette semaine, je vous présente Marion, une jolie Reine du cru 2016.
Je lui laisse la parole, elle va vous raconter tout ça mieux que moi.
Belle fin de semaine à toutes !
Amélie
Photographe : Blondie Confettis alias Cécile. Une merveilleuse photographe gentille, discrète, accessible, qui s’est lancée il y a un et qui est très professionnelle … Les photos étaient très importantes pour ma maman et moi et elle a sublimé tous les moments : les préparatifs, la mairie la veille, l’habillage de la robe de mariée, le shooting dans les vignes totalement improvisé…
Robe de mariée : Les Mariées d’Orfeuil (marque Vanilla Sposa) C’est incroyable quand les autres mariées vous disent, tu verras tu sauras tout de suite que c’est la bonne, on ne les croit pas ! Mais c’est tellement ça ! Nous avions visité plusieurs boutiques avec ma maman, j’en aimais plusieurs mais pas de whaouh ! Je voulais un style bohème comme ce que fait Delphine Manivet (mais en moins cher) et finalement je n’ai pas du tout choisi cela. J’ai tout de suite flashé sur cette robe proposée par la vendeuse avec des manches longues (c’est mieux en automne) en dentelle à la fois simple mais sophistiquée. Et la traîne était amovible. Pour le second essayage ma témoin Vanessa est venue avec moi et elle a validé !
Headband : Maison Guillemette (trouvé 15 jours avant le mariage au festival de mariage Love for Rêveurs à Reims !)
Coiffure : Ingrid le salon à Reims Une vraie professionnelle, à qui il faut faire confiance. C’est génial car elle a privatisé son salon pour nous. C’est un de mes moments préférés de cette journée, avec mes copines le matin du mariage en train de boire du champagne rosé et de se faire coiffer et maquiller. pas de site mais une page facebook très active.
Maquillage : Alvanie pour Nail’s Beauty (c’est Ingrid la coiffeuse qui me l’a recommandé, elle était au salon de coiffure). Son vernis semi permanent était top et le maquillage a bien tenu. Pas de site, recommandation d’Ingrid.
Bouquet : Désir Fleury à Châlons en Champagne La cousine de Jérémy a sa boutique de fleur donc il était logique que je la sollicite. Elle a totalement compris ce que je voulais. Et je dois dire que mon bouquet était celui que je m’étais imaginée dans mes pensées. Je voulais un bouquet dans un esprit automnal avec des pommes de pin, du blé et quelques touches de orange.
La coiffure est toujours un choix difficile… Cheveux lâchés ? Chignon ? Accessoires ? Ce que l’on voit sur Pinterest est très beau mais cela ne va pas à tout le monde et il faut veiller à ce que la coiffure tienne toute la journée. J’ai vraiment fait confiance à ma coiffeuse alors que j’étais pleine de doutes après le premier essai coiffure mais une chose est sûre : elle a l’habitude et c’est une pro. Je ne regrette absolument pas !
*
Merci Queen Marion 😉
Laissez un commentaire