Voici Macha, une reine pétillante et bohème qui a dit OUI au King de sa vie, le 21 mai 2016 en Normandie.
Je vous laisse découvrir les 5 clichés de sa journée royale et recueillir ses précieuses confidences.
Bon week-end les jolies !
Amélie
Photographe : Amaury Cibot Au début, un photographe n’était pas forcément une évidence pour nous, surtout pour mon King qui pensait que le résultat ne serait pas assez personnel. On s’est donc mis en quête d’un photographe en ayant des critères très précis en tête : on ne voulait pas trop de photos type « magazine de mode », qui soient trop léchées, trop lisses. On voulait absolument quelqu’un qui sache capter le moment, saisir ce qu’il se passe et faire des photos vivantes et pleines d’émotions. C’est en cherchant par hasard sur des blogs de mariage qu’on a découvert Amaury. Nous avons beaucoup aimé son travail, et également le fait qu’il ne fasse pas que de la photo mariage. Après quelques échanges et une rencontre, on a été plus que convaincu J Amaury a été beaucoup plus que notre photographe, c’est lui qui nous a conseillé notre wedding planner Marina des Crâneuses, et notre fleuriste, Claire, qui ont participé à faire de cette journée un moment magique !
Le jour J, il a également réussi à bien nous détendre (enfin surtout moi !). J’avoue que je me souviendrai longtemps de la séance de couple à courir dans les champs et grimper sur un tas de bois, fous rires garantis !
Robe de mariée : Rembo Syling modèle Echo – C’était mon coup de cœur Internet, et notamment les créations d’Amarildine qui sont tout en finesse et en dentelles transparentes. J’ai trouvé ma robe dans la boutique Grace et Kate à Versailles, que je recommande vivement. La boutique est cosy, les vendeuses très gentilles, professionnelles et aux petits soin avec les jeunes mariées.
En passant la robe pour la première fois, j’ai senti quelque chose de différent : les matières étaient beaucoup plus fluides et légères que tout ce que j’avais essayé jusqu’à présent, la coupe était près du corps mais très flatteuse et le petit bolero en dentelle a été le petite bonus qui m’a fait totalement fondre !
Maquilleuse-coiffeuse : Amandine de l’atelier coquette Je recommande Amandine, c’est quelqu’un de très pro et elle m’a donné plein de conseils avant le mariage pour être au top le jour J. Elle a très bien compris l’esprit que je souhaitais donner à ma coiffure, centrée autour de la couronne de fleurs. Le rendu était magnifique, encore mieux que dans mon imagination ! Pour le maquillage, je lui ai donné carte blanche (je n’y connais pas grand-chose), et j’ai trouvé le résultat parfait et très naturel.
Le jour J, son calme et sa douceur m’ont complètement détendu, j’étais dans une vraie bulle de sérénité pendant 1h30, c’était parfait !
Bouquet et couronne de fleurs : Rose by Claire Claire est une vraie artiste aux doigts de fée, ses créations sont sublimes ! Je suis littéralement tombée amoureuse de ma couronne de fleurs, et mon bouquet était parfait.
Le meilleur conseil que je pourrais donner est celui que je n’ai pas suivi : DORMIR !
La semaine avant le mariage, j’avais systématiquement les yeux grands ouverts à partir de 5h du matin (club des stressées, bonjour !).
Le matin du mariage je me suis réveillée à 4h30, et impossible de me rendormir. J’ai cru que je n’allais jamais tenir la journée et je me faisais déjà une raison de ne pas profiter de la soirée, mais il faut croire que l’adrénaline fait des miracle car j’étais encore sur la piste de dance à 6h du matin J !
Merci Macha 😉
Commentaire
Macha, je te tire ma révérence, tu es une magnifique queen!!! Ta robe, Ta couronne, ta coiffure et ton joli sourire te vont à ravir! L’objectif d’Amaury a capturé une belle reine bohème, bravo!