Attention les yeux, la sublime Mélanie est votre Reine du jour !
Son beau sourire est la plus belle façon de terminer la semaine, vous ne trouvez pas ?
Son couronnement a eu lieu le 10 septembre, près de Dijon, région natale des mariés.
Je vous laisse avec elle et les belles images signées Sonia blanc.
Amélie
Photographe : Sonia Blanc. Dès la première rencontre, nous avons tout de suite accroché. C’est nos weeding planner qui nous l’avait présentée (Arthur et Jessica de l’agence Tandem&coton) et nous n’avons pas été déçus. Elle a été super ! Dès le matin jusqu’à tard dans la soirée, elle a su capter et immortaliser en toute discrétion, tous les moments importants du mariage mais aussi tous les petits détails émouvants. Lorsque nous avons a visionné ces superbes photos, nous avons eu l’impression de revivre le jour J… Magique !
Robe de mariée : J’avais fait le choix de porter deux robes car je voulais que mon « king » me découvre lors de mon entrée à l’église au bras de mon père. Pour celle de la mairie, j’ai choisi le modèle Romy de Harpe Paris, une marque française d’une mère (Françoise) et sa fille (Marina).
Pour la deuxième robe, j’ai fait confiance à Caroline Takvorian, une créatrice lyonnaise. Un vrai coup de cœur ! Elle m’a dessiné une robe sur mesure avec un dos nu magnifique. Elle a su être à l’écoute et travailler mon modèle jusqu’à la dernière minute pour que ma robe soit juste parfaite ! Je ne la remercierais jamais assez.
Pour les chaussures, j’ai opté pour des Repetto (des vrais chaussons), une édition limitée dessinée par Sarah Chofakian que j’ai customisé pour une touche glitter !
Maquilleuse-coiffeuse : Clémence Sanvoisin et Christelle Beutot (« Bulles d’hair » sur facebook). On ne peut qu’être magnifique lorsqu’on passe entre les mains de Clémence et de Christelle. Elles feraient des miracles ! Le tout à domicile et toujours avec le sourire.
Bouquet : Estelle Meunier. Plus qu’une fleuriste, Estelle est une artiste végétaliste. Elle connaît les fleurs mieux que personne. Elle a su me composer un bouquet hyper original reflet de ma personnalité et de mes origines.
Si je n’ai qu’un conseil à donner aux futures Queens : Eclatez-vous !
Soyez-vous même, profitez de chaque instant (ça passe tellement vite) et prenez les choses (un témoin qui craque son pantalon par exemple) avec le sourire.
Etre belle, c’est être heureuse. Alors si le jour J vous gardez le sourire votre mariage sera forcément réussi !
Bon couronnement les futures Queens !
Merci Mélanie 🙂
2 Commentaires
Trop jolis ces fanions en wax, j’adore !
Quelle classe cette jolie reine de la semaine, et un très beau sourire pour finir la semaine en beauté 🙂