Hello,
Avant de vous présenter votre Reine du jour, je me permets une petite parenthèse pour vous remercier du fond du coeur pour la vague d’amour que nous avons reçue, suite à l’annonce de ma grossesse. Encore un grand MERCI à tous ceux qui ont pris le temps de laisser un petit mot sur le blog, instagram ou facebook, ça nous a énormément touché.
Voici la belle Laura, une mariée à lunettes et chaque fois qu’il y en a une sur le blog, je vous le dis mais c’est pas grave, je radote, j’adore les mariée à lunettes ! 🙂
Une Reine pétillante et naturelle comme je les aime qui a dit Oui à son King, le 29 août 2015, en Vendée.
Je vous laisse avec elle.
Doux week-end !
Amélie
Photographe : A L’Orée des Fées aux Essarts en Vendée aussi. Depuis toujours je m’étais dis ça sera elle si un jour on se mariait ! J’adorais passer du temps sur son blog et admirer son travail, ça donnait envie de se marier. On a notamment programmé la date en fonction de ses disponibilités. Nous marier sans elle, ça n’aurait pas été possible ! Elle à tout de suite compris notre univers, tendance champêtre. On a fait une séance photo d’engagement en juin, histoire de se rencontrer. Elle a fait de notre DDAy notre plus beau jour, grâce au naturel de ses photos, l’esprit vintage, le travail de la lumière. Les gens sont beaux, la joie de vivre est bien là et l’amour surtout ! Bref on adore faire partager notre album photo, alors encore un grand merci à Mélinda pour son travail.
Robe de mariée : Je l’ai trouvée aux Pin en Mauges (49) au magasin Les Mariés de NR. Je recherchais une robe qui change d’un mariage classique, qui casse les codes. Quelque chose de simple mais qui change. Bien sur, je l’aurais bien prise chez une grande créatrice parisienne mais le budget était serré ! Du coup à la première boutique, j’ai craqué pour une robe Rembo Styling, une robe en deux parties, le haut simple avec des petits bretelles et de la dentelle et le bas avec de jolis volants. Ca me correspondait bien. Il n’avait pas trop de choix dans ce style, c’était très traditionnel. J’ai eu de la chance mais il ne faut pas hésiter à faire plusieurs boutiques. Faire de la route pour trouver sa robe surtout quand on habite en pleine campagne !
Maquillage et coiffure : Fleur de Peau (85), L’Coiff (85) et Marie à Portrait d’Ailleurs (85).
Bouquet/ Couronne de fleurs : Albizia à Pouzauges (85), TOP ! Une couronne de fleurs super, sans essai au préalable.
Une douche auto bronzante pour un joli teint,une manucure simple pas de lampe UV, ça abîme pas mal les ongles après, un maquillage naturel et le tour est joué !
Merci Laura 🙂
2 Commentaires
J’aime beaucoup la simplicité de sa tenue, rehaussée par la couronne de fleurs c’est juste parfait.
Félicitations à vous Amélie, je suis bien contente, je savais que votre voyage en Californie allait changé quelque chose!!!