Hello les futures Reines,
Je vous présente la jolie Léna, une reine pleine de naturelle et d’élégance.
Elle a dit OUI à son King le 13 juin 2015, à Nîmes.
Je ne vous retiens pas plus longtemps.
N’oubliez pas de recueillir ses bons conseils en fin d’article !
Doux week-end.
Amélie
Photographe : Aurélia Blanc, de Rue Valfère. Un double coup de cœur : le premier à distance, en tombant par hasard sur son site internet, et le second en direct lors notre rencontre à Paris ! Les photos d’Aurélia sont lumineuses, naturelles et spontanées, exactement ce que nous recherchions. Le Jour J, elle était parfaite : discrète pendant les moments intimes (lorsque nous nous sommes « vus » pour la première fois), plus présente quand il le fallait (c’est grâce à elle que nous proches ont donné le meilleur d’eux-mêmes sur les photos de groupe !). Quel plaisir de découvrir les clichés quelques semaines après le mariage. Tout y était : l’amour, émotion, le partage… Aurélia a su capter les détails qui ont compté, les moments intenses, mais aussi les petites surprises qui nous ont échappées le jour même (les familles qui se rencontrent pour la première fois, les amis qui répètent une choré en douce…) ! C’est elle qui nous a incités de faire quelques photos à deux avant que la journée ne nous « emporte », et c’est le meilleur conseil que nous ayons reçu.
Robe de mariée : Le choix de la robe, c’est à la fois le pire et le meilleur dans un mariage J … Je savais dès le départ que je voulais une robe fluide, des manches, et de la dentelle. Après quelques errances, c’est chez Hervé Mariage, accompagnée de ma maman et de ma petite sœur, que j’ai trouvé mon « début de bonheur ». Ça n’a pas été une évidence immédiate, j’ai dû passer d’autres modèles pour être certaine que c’était la bonne ! C’est en la réessayant avec ma témoin que mes doutes se sont envolés : cette robe me ressemblait, je me sentais mise en valeur tout en restant moi-même. Je voulais rester dans la simplicité et ai fait le choix de ne pas porter de bijoux : seuls deux tatouages dorés fins (« Love » et « Be Happy ») entouraient mon poignet droit !
Maquillage : Je tenais à ce que mon maquillage soit en accord avec ma robe et mes accessoires : simple et lumineux. La talentueuse Manon Amiel a fait des merveilles, je me suis sentie naturelle et sublimée à la fois. J’étais un peu inquiète des « traces » que les fortes émotions de la journée pourraient laisser sur ma peau sensible (rougeurs), elle a su parfaitement unifier mon teint pour que mes émotions puissent s’exprimer librement J !
Coiffure : L’adorable Céline Carles a su elle me guider dans le choix de ma coiffure, que je souhaitais légèrement sophistiquée pour équilibrer la relative simplicité de ma robe et mon absence de bijoux. Nous avons opté pour un chignon tressé accompagné d’un joli peigne fin Orchidée de Soie. Je n’ai reçu que des compliments !
Toutes deux étaient présentes pendant les préparatifs avec ma maman et mes témoins : leur bonne humeur et leur douceur ont contribué à faire de ce moment un excellent souvenir.
Petite astuce beauté conseillée par Manon ma maquilleuse : faire une cure intensive « soin des cils » 3 mois avant le mariage. Plus épais, plus longs, des cils renforcés pour un regard digne d’une Reine d’un jour !
Merci Léna. 🙂
Laissez un commentaire