Hello les futures Reines,
Aujourd’hui je vous présente Anne-Sophie et son joli sourire.
Son couronnement a eu lieu le 16 mai 2015 à Fontenay-en-Vexin, un charmant petit village normand, bordé de prairies verdoyantes et de champs de blé.
Je vous laisse avec ses 5 clichés royales et je vous souhaite un doux week-end.
Amélie
Photographe : Pierre et Julia Tridard, un adorable couple de photographes. Ils nous ont accompagné jusqu’au bout de la nuit ! Ils sont la belle rencontre du Salon du Mariage de la Porte de Vincennes. Nous avions opté pour un code couleur blanc/orange. Nos invités devaient « hisser haut les couleurs de l’arc-en-ciel » ! Tout le monde a joué le jeu et nos photographes ont su capter la joie sur de beaux clichés acidulés et l’émotion en noir et blanc. Attentifs, discrets et créatifs, ils ont su nous mettre en confiance et immortaliser à la perfection notre grand jour. Et ce n’était pas gagner pour le couple de grands timides que nous sommes, d’ordinaire plus habitués à fuir l’objectif qu’à s’y attarder !
Robe de mariée : Le satin et le tulle d’une robe bustier « ballerine » de la marque Lilly, alliés à la dentelle de Chantilly d’un top Lambert Créations… L’union parfaite créée sur les conseils avisés de Sonia L. Ma robe fut un coup de foudre au premier essayage ! A peine revêtue, je ne pouvais plus la quitter. La gentillesse et le professionnalisme des couturières Sonia L. m’ont convaincu d’avoir fait le bon choix !
Maquilleuse-coiffeuse : Je me suis faite coiffée chez Médard Coiffure, un petit salon familial à Vernon, la « grande ville » à proximité du lieu de notre mariage. Je rêvais d’un chignon bouclé simple et romantique, orné de petites perles. Ma coiffeuse a réussi le miracle du volume sur mes cheveux fins et mi-long, sans avoir recours à des extensions. Le maquillage, élégant et naturel, est une réalisation de ma belle-cousine Aude, une pro des pinceaux et du recourbe-cils.
Bouquet de la mariée : Mon bouquet : une magnifique création signée Pollen (Romilly-sur-Eure) et déclinée en centre de tables et boutonnière pour le King, dans une belle harmonie orangée.
Un conseil ? Un seul ? J’en ai des milliers J
Le principal : du repos ! De la « zenitude » ! Prendre quelques jours avant le mariage pour se faire chouchouter : hammam, massage, soin du visage, farniente… Et ne surtout pas changer ses habitudes de soin. Mon secret beauté pour peau hyper-sensible : les produits Erborian, issus de la pharmacopée coréenne. Surtout la crème de jour au Yuzu et le BB sleeping masque.
Et puis pour se détendre avant et après, une BD à mourir de rire : « Carnets de mariage » de Romain Ronzeau. Le super cadeau d’EVJF de ma copine Claire !
Si besoin… Autres prestataires :
Un super groupe pop rock qui a mis le feu à notre soirée : TuXeDo
Traiteur : Grand Chemin
2 Commentaires
Magnifique Reine 🙂
Jolie mariée !
Et je confirme, les conseillères et couturières de Sonia L sont parfaites !