Aujourd’hui je vous présente la belle Johanna, une Queen élégante et naturelle qui a dit OUI le 26 Juillet 2014, dans le Var.
Je vous laisse découvrir 5 photos de sa journée royale.
Bon week-end !
Amélie
Photographe
Nous avons fait appel à Marion de Belle la vie photographie , nous sommes tombés sous le charme de ses photos lorsque nous avons vu les clichés qu’elle avait fait pour le mariage de nos amis. Ils nous l’avaient recommandé et quel cadeau ! Marion, par sa simplicité, sa gentillesse, sa patience et surtout par son talent a réussi à capturer tous les beaux moments de cette journée qui fût magique. Grâce à elle nous avons de superbes souvenirs, il nous suffit de nous plonger dans notre album pour revivre cette journée si spéciale.
Robe de mariée et accessoires
Le mariage m’a toujours fait rêver et surtout les robes de mariée. Lorsque j’étais petite fille j’ai toujours aimé regarder ces belles robes dans les vitrines, je me rappelle avoir passé des samedi après-midi avec mon grand père à attendre des mariages devant la mairie dans le but de voir les mariées du jour. Alors quand ce fût mon tour, j’ai voulu toutes les essayer et j’en ai profité à fond jusqu’au moment du coup de cœur…J’ai trouvé LA robe chez Bini la mariée à Toulon, ce fût la dernière d’une longue après-midi d’essayages. Je suis tombée amoureuse de sa forme, de la dentelle, du décolleté dans le dos et je savais qu’elle ferait son petit effet et ça n’a pas raté ! La vendeuse m’avait conseillé un voile court pour aller avec mais c’était sans compter le coup d’œil de ma maman présente ce jour-là qui ne l’imaginait qu’avec un voile long et elle avait raison…(Comme souvent d’ailleurs ;))
Le jour J je ne portais que très peu d’accessoires, de simples brillants sur les oreilles et un petit diamant sur un fil transparent comme collier. Je ne porte pas beaucoup de bijoux en temps normal donc j’ai voulu faire simple. Après des heures de recherches j’ai trouvé mes chaussures sur un site bien connu, Sarenza il s’agit de la marque Membur. Je ne porte jamais de talons et j’ai été tellement bien dedans que je les ai gardées toute la journée et la nuit.
Maquilleuse-coiffeuse
Ma robe ayant un décolleté dans le dos, j’ai choisi un chignon bas avec une tresse sur le côté en accord avec ma coiffeuse habituelle. Quelques semaines avant elle m’avait fait des mèches pour donner un peu de lumière et de reflet à mon chignon.
Pour le maquillage je suis allée dans un institut et avec le recul je le regrette un peu, j’avais réalisé un essai mais au final je n’étais pas vraiment convaincue et je n’ai pas osé le dire. Sauf que le jour J une fois le maquillage réalisé je savais que cela ne me plaisait pas. Finalement avant la cérémonie j’ai quasiment tout refait moi-même.
CONSEIL BEAUTÉ DE QUEEN JOHANNA
J’ai laissé pousser mes cheveux pendant un an avant le mariage et pour qu’ils ne soient pas trop abimés pour le Jour J j’ai utilisé l’huile suprême Phyto que je mettais la nuit précédant chaque shampooing. C’est une astuce que m’avait donné ma coiffeuse et je continue encore aujourd’hui !
Si j’avais un dernier conseil beauté, je pense qu’il est important de s’écouter et de se sentir à l’aise. Le but n’est pas de se déguiser ou de ressembler à quelqu’un que l’on n’est pas. Il est important d’avoir un bon contact avec les prestataires quelque soit le service et surtout ne pas se gêner si l’on n’aime pas quelque chose. Faites vous confiance et vous n’en serez que plus belles.
Merci Johanna 🙂
Laissez un commentaire