Hello,
Aujourd’hui direction Toulon, pour découvrir le joli mariage d’Eolia et Mike, qui se connaissent depuis toujours (si si c’est possible) !
Une histoire trop mignonne et des mariés canons qui respirent le bonheur.
Que demander de plus ?
Je vous laisse découvrir tout ça !
Amélie
VOTRE HISTOIRE
Nous ne nous sommes jamais vraiment rencontrés. Nos parents se connaissaient avant même que nous soyons nés, tous habitent en Haute-Savoie, à Thonon-les-Bains ! Nous sommes nés dans le même hôpital et bébés, déjà, nous pouvions poser sur les mêmes photos et avoir des souvenirs communs. Eolia battait même Michaël à la course de biberons.
Peu de temps avant sa première année, Eolia et sa famille déménagent dans le sud de la France, à Fréjus. Episodiquement, nos deux familles se voyaient quand les uns étaient en vacances dans la région des autres.
Mais déjà vers 12 ans quelques regards étaient lancés … Puis la vie nous sépare d’années en années par les kilomètres mais aussi par l’adolescence de chacun. C’est à 17-18 ans, lors d’un week-end à Valence, un grand rassemblement de jeunes, que nos chemins se re-croisent… un véritable coup de foudre mémorable … pour ne finalement plus se quitter.
Deux ans et demi de relation à distance plus tard, Eolia emménage sur Annecy en Haute-Savoie, là ou Michaël vit déjà. Elle est revenue à ses origines, là ou finalement tout a commencé 20 ans plus tôt !
LA DEMANDE
Mike m’a demandé en mariage à Prague en week-end surprise en amoureux !
Nous étions sur le pont Charles entrain de nous balader après un bon repas au Bellevue, à contempler la ville et ses lumières et c’est à minuit presque pile, le jour de la journée de la femme le 8 mars 2014, qu’il s’est agenouillé au milieu du pont, m’a déclaré sa “flamme” (!!!!!!!!!!!) et tout en pleurant ensemble, je me suis aperçue que derrière lui un groupe de gars anglais me faisaient des signes pour que je dise OUI (“Say yes, say yes” ils répétaient !!) et c’est là que je l’ai lâché ce oui attendu et ils se sont mis à hurler autour de nous alors qu’on s’embrassait !
VOTRE PLUS BEAU SOUVENIR
Notre mariage est l’un des plus beaux week-end de notre vie, nous nous le sommes dits ! Nous l’avions imaginé exactement comme cela, nous n’avons pas de réels regrets sur l’organisation ou le déroulement !
Notre plus beau souvenir hormis notre cérémonie religieuse, c’est notre entrée en musique dans la salle du repas ! C’était le feu ! C’était nous ! La fête, la musique, la famille, nos amis… tout était réunis pour qu’on en prenne pleins les mirettes !
UN CONSEIL
Nous sommes heureux d’avoir réussi à vivre pleinement ce week-end sans stress ! C’est notre conseil le plus important aux futurs mariés ! Le jour J, quand il est là, il passe trop vite ! Tant pis s’il manque du temps, de la déco ou des personnes c’est devant vous que ca se passe ! C’est magique à vivre, ouvrez grand vos yeux et votre coeur pour recevoir tout l’amour bien trop grand pour seulement deux personnes !
LES PRESTATAIRES
Photographe: Rémi Dupac
Mise en beauté: Emmanuelle Pereira, pour le maquillage, elle est de Draguignan. Ma coiffeuse est une amie, elle se nomme Laetitia.
Lieu, organisation, traiteur et fleurs : Les Pins Penchés à Toulon / Nous avons fait notre déco et l’avons amené à la fleuriste qui a tout placé en suivant des dessins que nous lui avions fait auparavant !
Robe : Cymbeline
Costume: Lygnes à Genève
Faire-part et papeterie : Marie-Eve Thomé qui vient d’Annecy
*
Eolia et Mike, merci pour le partage, je vous souhaite tous mes voeux de bonheur.
3 Commentaires
très joli couple! et la robe bleue pour la cérémonie civile est vraiment top!
il faut oser les couleurs!
(je me marie l'été prochain et ton blog est une vraie source d'inspiration alors merci ;))
Magnifique 🙂
Ils sont sublimes !!! Quel beau mariage !!!!