Hello les ami(e)s,
Ce mariage devrait faire plaisir à celles et ceux qui commençaient à faire une overdose de champêtre ! 😉
Au programme aujourd’hui, un couple à la classe folle qui s’est dit OUI le 21 mars dernier dans un château près de Blois.
Je vous laisse découvrir le beau reportage signé Willy Brousse.
Amélie
****
VOTRE HISTOIRE
THÈME, INSPIRATIONS DÉCO
Nous cherchions une idée pour les marques places sans résultat. Nous les avons finalement faits nous même avec du plâtre dans des moules silicones en losange, puis peints dans les coloris du mariage. Nous avons créé une jolie présentation sur un plateau doré fait maison.
UN SOUVENIR
Il est difficile de choisir un moment ou un souvenir. C’était une journée inoubliable et magique ! Ce que nous retiendrons le plus de cette journée c’est l’amour de nos amis et familles. qui nous ont crées une ambiance au delà de nos espérances ! Nous ne les remercierons jamais assez !
UN CONSEIL
LACHER PRISE POUR PROFITER ! Même si c’est plus facile à dire qu’à faire. Nous avions fait le mariage civil deux semaines avant pour pouvoir profiter au maximum de nos invités le jour du mariage religieux. Même si nous avions un team d’enfer (témoins+amis) qui anticipaient les problèmes éventuels, j’avais besoin de vérifier et contrôler si tout se déroulait comme nous l’avions imaginé. Heureusement les photos nous permettent de nous remémorer les meilleurs moments et nous font oublier ces instants de stress.
LES PRESTATAIRES
Photographe : Willy Brousse, avec qui le feeling est tout de suite bien passé. TOP !
Lieu de réception : Château de la Haute Borde à Rilly-sur-Loire (41)
Traiteur : Eric Pillault’ en cuisine. Très professionnel. Sa femme et lui ont essayé au maximum de respecter nos envies en nous proposant un menu de qualité avec des produits de la région.
Mise en beauté : Pour Madame => Duo coiffure à Blois. Coiffure et maquillage. Une équipe très à l’écoute pour trouver la coiffure et le bon dosage de maquillage qui me correspondait. Pour Monsieur => Barbier Mister Kutter à Blois. Ambiance géniale et travail de qualité.
Fleuriste : Mathilde Kerleau (Fotoflore). Une amie fleuriste avec qui cela a été un réel plaisir de partager et travailler. Me connaissant, elle savait que je ne cherchais pas quelque de trop chargé, juste sobre et élégant. Je lui ai laissé carte blanche et le résultat était parfait !
Tenue de la mariée : Robe, top en dentelle et étole en marabout Cymbeline. Le tout acheté à la boutique Mariées de France à Nemours : Vendeuses charmantes, et de très bons conseils.
Chaussures : Dessine moi un soulier
Tenue du marié : Costume De Fursac / Nœud papillon : Yves Saint Laurent / Chaussures : Hugo Boss
*
Séverine et Julien, merci pour le partage, je vous souhaite tous mes voeux de bonheur.
Commentaire
Des beaux moment très émotionnels, les clichés noir et blanc sont superbe.