Elle n’est pas fabuleuse cette photo ?
Cette semaine, j’ai le plaisir de partager à nouveau le travail d’un jeune photographe bourré de talent, Steven Bassilieaux, rappelez-vous c’est lui qui avait signé les photos de mariage des Top Chefs, Noémie et Quentin.
Ils photographient aussi brillamment les “anonymes”, d’ailleurs il lui reste quelques dates pour cette saison, alors si vous n’avez pas encore trouvé votre perle rare, n’hésitez pas à le contacter !
Je vous laisse maintenant avec nos beaux amoureux du jour.
Love
Amélie
*****
VOTRE HISTOIRE
Nous nous sommes croisés étant jeunes (limite ados) mais Axel plus vieux que moi, n’était que le grand frère venant chercher son frère au lycée. (Apparemment je lui avais déjà tapé dans l’oeil) Des années plus tard nous nous sommes re-croisés par l’intermédiaire d’amis que nous avons en commun et là, la révélation ! Je tombe sous son charme anglais et lui n’a pas pu résister au sourire que je ne pouvais retenir en le voyant. A partir de ce jour, nous ne nous sommes plus quittés, abandonnant chacun nos vies respectives pour n’en former plus qu’une !
POURQUOI LA LOVE SESSION ?
Pour fêter nos trois ans de vie commune, je décide d’offrir à Axel une séance photo avec un photographe qui sort de l’ordinaire. Cela faisait longtemps que nous voulions de belles photos, qui nous représentaient tels que nous sommes ; pour nous mais aussi pour nos familles. Nous avons trouvé le travail de Steven sur le net et nous avons tout de suite craqué sur sa façon de raconter les émotions. Il a su nous comprendre, nous imaginer et saisir notre amour. En plus de ça, nous avons passé un super moment en nous baladant tranquillement dans les bois, il a su se faire oublier. Nous savons d’ores et déjà que nous avons trouvé le photographe de notre mariage, ce qui ravit notre entourage !
Crédit photos : Steven Bassilieaux
2 Commentaires
J'aime beaucoup ces photos, décidément, votre site me réconcilie avec les photos de couples ! Il y a beaucoup d'idées qui me plaisent, cela change des studios habituels etc… Je vais peut-être y penser un jour car ça donne envie ! C'est moderne et original sans être kitsch !
Merci Mathilde ! C'est le but justement, de souffler un vent de modernité sur l'amouuuur 😀