Avant les vacances, nous avons été invitées par Aerokart pour tester leur pack EVJF, comme c’est plutôt un truc de mecs et qu’ils font évidemment les enterrements de vie de garçon aussi, nous avons proposé à nos amoureux de nous accompagner pour l’occasion.
Au programme : Simulateur de chute libre, kart et combat de sumo !
Autant vous dire que nos matous ne se sont pas fait prier…
Pour ma part, pas vraiment adepte des “sensations fortes”, j’ai préféré enfiler un costume de sumo et me battre (et perdre) contre Cécile, on a failli s’étouffer de rire, pendant que les autres essayaient le simulateur de chute libre ! Ensuite nous avons tous filé sur la piste de karting. C’était une première pour moi et j’ai trouvé ça rigolo sur deux tours, ensuite j’ai commencé à m’ennuyer et avoir la nausée (les gaz d’échappements en intérieur + le circuit qui tourne, si vous êtes sensible comme moi, vous allez vite devoir rendre la combi…Bon et aussi parce que j’étais nulle hein^^)
Je vous laisse avec quelques photos et surtout la TROP CHOUETTE vidéo signée BKT Films, nos fidèles !
Love
Amélie
****
[vimeo id=”103367092″]
Crédit photos et vidéo : BKT-FILMS
INFORMATIONS PRATIQUES
Budget : Formule “petit groupe” 68 euros par personnes (8 personnes) avec à partir de 8 personnes / environ 4h sur place / 2 sessions de 10mn de Karting / personne / 1 session de chute libre indoor de 2mn30 pour le futur(e) marié /Costumes de Sumos en autonomie pendant 1h30 / 1 verre de soft par personne.
Lieu : 199-203 Route de Pontoise
95100 ARGENTEUIL
Contact : 01.30.25.71.90
Mon Avis : L’accueil est top, l’organisation aussi ! Après il faut évidemment aimer les activités qu’ils proposent, ce n’est pas adapté si la future mariée n’aime pas les “sensations fortes”… Par contre, même si moi ce n’est pas ce que je préfère, j’ai quand même beaucoup ri, on a passé un super moment tous ensemble !
L’avis de mon King : “Super sympa et pratique d’avoir plusieurs activités au même endroit !”
Note sur 5
4 Commentaires
C'est bien mais peut-etre j'ai vu cette poste sur le blog with a love like that 🙂
Oui c'est normal, Cécile du blog With a love like that fait partie du collectif des Spycats, chacune de nous écrit son article et donne son avis sur le test EVJF 🙂
hahaha trop drole
[…] des matous masqués. Ils avaient d’ailleurs déjà réussi à s’incruster lors du test au Karting, rappelez-vous […]